Microsoft rachète FolderShare

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Reuters
microsoft 1

Microsoft continue d'agrandir son sérail.

Microsoft continue d'agrandir son sérail.

Microsoft 1Microsoft vient d'annoncer le rachat de FolderShare, une petite firme texane spécialisée dans la fourniture de services en ligne à destination des entreprises.

Les produits de FolderShare -qui était jusqu'ici propriété de ByteTaxi Incorporated, d'Austin, Texas- comprennent notamment des logiciels multi-plateforme de partage de fichiers digitaux en tous genres.

L'acquisition de FolderShare par Microsoft s'inscrit dans la nouvelle stratégie de l'éditeur de Redmond, illustrée par le lancement officiel de son offre Windows Live, ces derniers jours, et arrive juste après l'annonce du rachat d'une firme helvétique spécialisée dans la VoIP, Media-Streams.com.

On ignore pour l'instant le montant de la transaction qui a réuni Microsoft et FolderShare, ni ce que deviendra le service gratuit jusque là proposé par ce dernier sur son site Internet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #67815
A chaque fois que Microsoft rachète une boîte, je me dis plutôt que c'est parce que MS a décidé de s'intéresser à tel marché, et que le meilleur moyen d'éliminer les futurs concurrents c'est de les racheter illico.

Avec le cash flow de MS, ils auraient tort de se priver....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]