Microsoft absent de la gamescom et du TGS

Le par  |  0 commentaire(s)
gamescom

Le public de l'E3 2012 a du savourer la présence de Microsoft, puisque le constructeur a décidé de ne plus faire aucun grand salon de jeu vidéo cette année.

C'est donc un coup dur pour le salon allemand, la gamescom, et le Tokyo Game Show. Microsoft a décidé qu'il ne participerait à aucun de ces deux évènements. La Gamescom est certainement le salon le plus perdant : Nintendo et Sega ont eux aussi fait part de leur absence... Les joueurs européens apprécieront sans doute moyennement de se voir ainsi snober.

Microsoft ne décide pas pour autant de rester confiné entre les frontières des États-Unis. Le constructeur et éditeur prévoit de participer à des conférences locales, des évènements de moindre envergure, plus proche des journalistes et des joueurs.

Après la conférence de l'E3, on comprend que Microsoft n'a pas à proposer grand chose mise à part un catalogue de jeu. Ces derniers, issus des éditeurs tiers, seront tout de même présentés à la Gamescom. Microsoft s'évite deux stands, deux organisations coûteuses.

gamescom 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]