Microsoft Silverlight : un bon complément pour votre navigateur

Mis en ligne le  |  1 commentaire(s)
Microsoft Silverlight : un bon complément pour votre navigateur
  • Langue :
  • Taille : 8.91 Mo
  • Licence : Freeware / Gratuit
  • Système : Win XP Pro, Win XP Home, Mac-OS, Windows Vista, Windows 7
  • Note GNT :
  • Votre note :
    (0 vote)
  • Editeur : http://silverlight.net/

Le programme Microsoft Silverlight est un plug-in, riche en contenu pour améliorer votre navigateur.

Microsoft Silverlight est compatible avec la grande majorité des navigateurs internet. Il s’agit d’un plug-in à installer sur votre ordinateur, qui propose un contenu riche en option en tout genre. Il remettra votre navigation à la page, en lui redonnant une deuxième jeunesse grâce à une interface digne des plus grands. Il est adapté aussi bien au machine fonctionnant sous windows, que sur Mac.

Il améliore grandement votre visibilité lorsque vous surfez sur le web, ainsi que la vitesse d’affichage grâce à sa capacité à gérer les flux multimédias. Il permet le streaming de vidéo, et ce même en haute définition. Léger et efficace, il apparaît comme l’outil indispensable pour compléter et optimiser votre navigateur internet.

Microsoft Silverlight screen2 Microsoft Silverlight screen1 

Téléchargements similaires
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1004732
La description donnée ici prête énormément à confusion. En effet, on pourrait croire en lisant ces lignes que Silverlight est un plugin qui améliore et accélère le rendu des pages HTML (et donc de la quasi totalité des sites web existants) : il n'en est rien.

Silverlight est un plugin qui permet l'exécution des ...applications Silverlight, exactement comme Adobe Flash est le plugin nécessaire à l'exécution des applications Flash (typiquement des jeux ou des lecteurs video). Et s'il est vrai que les applications Silverlight ont en général un look assez moderne, elles sont extrêmement rares car Silverlight n'a jamais réussi à s'imposer sur le web. De plus la principale utilisation de Silverlight se limite aujourd'hui à de la lecture de flux videos, ce qui fait que les gens sont souvent amenés à penser que c'est sa seule utilité (alors que la lecture de videos ne représente qu'une fraction de ses capacités).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]