Microsoft SkyDrive : 250 millions d'utilisateurs dont 50 millions grâce à Windows 8

Le par  |  5 commentaire(s)
SkyDrive-logo

Avec 50 millions d'utilisateurs en plus depuis le lancement de Windows 8, le service de cloud SkyDrive de Microsoft passe le cap des 250 millions.

Après avoir signalé 700 millions de comptes Microsoft et fêté le cap des 400 millions de comptes actifs pour Outlook.com, la firme de Redmond a encore quelques chiffres à annoncer dont plus de 250 millions de personnes qui utilisent le service de cloud SkyDrive.

SkyDrive-app-win8SkyDrive fait quasiment figure de fonctionnalité du système d'exploitation Windows 8 avec une présence par défaut en tant qu'application pour l'environnement Modern UI. Ce n'est alors pas véritablement une surprise de constater que l'adoption de SkyDrive a été dopée par la sortie de Windows 8.

Depuis octobre 2012, soit le mois du lancement commercial de Windows 8, SkyDrive a gagné 50 millions d'utilisateurs supplémentaires pour donc atteindre les 250 millions au total.

Rappelons que l'empreinte de SkyDrive se retrouve également dans Windows Phone 8 et avec le nouvel Office, sans compter la disponibilité d'applications pour iOS et Android, ainsi que les Office Web Apps qui lui sont adossées.

Microsoft affiche son ambition d'atteindre rien de moins que le milliard d'utilisateurs et a publié l'infographie ci-dessous afin de mettre en avant quelques étapes importantes de l'évolution de SkyDrive :

SkyDrive-250-millions 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1295252
la vache , quel surprise , MIcro$oft fait un OS orienté cloud et le cloud augmente
Le #1295342
Microsoft annonce 100 millions de Windows 8 et il n'en reste déjà plus que la moitié.
Le #1295472
50 millions d'utilisateurs sous W8 ? ça ne représente jamais que les 1 / 5èmes des participants à SkyDrive.
Pas de quoi se congratuler.... il y en a encore 200 millions sous un autre OS.
Le #1295622

Et comme d'habitude , combien de comptes réellement actifs ?
Le #1298062
Vous vivez dans quel monde, sérieux. Les chiffres ne sont que super-latifs dans votre quotidien, la gonflète des stores android/ios, le nbre de comptes actifs Google+, le nbre de compte Facebook, et j'en passe .. c'est logique pour vous sans doute mais facile puisque c'est Microsoft hein
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]