Microsoft : l'application SkyDrive disponible sur iOS

Le par  |  0 commentaire(s)
SkyDrive iOS 01

Le service de stockage en ligne SkyDrive de Microsoft est désormais disponible sous forme d'application gratuite sur la plate-forme iOS.

Après l'application OneNote de prise de notes disponible sur iPhone et iPad, Microsoft poursuit son occupation du portail App Store en proposant une autre application mobile phare : SkyDrive, du nom de son service de stockage en ligne.

Sous forme d'application native, SkyDrive permet un accès aux contenus stockés en ligne et la consultation des documents récemment utilisés. Il permet également la sauvegarde des photos et vidéos prises depuis le terminal iOS.

SkyDrive iOS 01 SkyDrive iOS 02

l'application donne aussi la possibilité d'envoi de liens vers des fichiers par e-mail et la gestion des dossiers ainsi que des fichiers. SkyDrive, qui permet de profiter d'un espace de 25 Go en ligne, est l'un des arguments de Windows phone mais Microsoft se propose d'en élargir l'accès pour toucher le plus grand nombre.

Les utilisateurs des services de messagerie de Microsoft possèdent déjà un accès au service. Sinon, il est toujours possible de créer un nouveau compte sur SkyDrive.com. L'application SkyDrive pour iPhone est librement téléchargeable sur le portail App Store d' Apple.

  

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]