Réseau social : Microsoft lance So.cl

Le par  |  1 commentaire(s)
So.cl

Présenté en fin d'année dernière, le réseau social de Microsoft est officiellement lancé. So.cl est désormais disponible si vous souhaitez rejoindre les rangs d'une nouvelle communauté.

Microsoft ne fait pas de bruit et c'est en toute discrétion qu'un nouveau réseau social vient de voir le jour sur la toile. Présenté l'année dernière, So.cl se démarque des autres réseaux puisqu'il propose un concept différent. Initialement réservé aux étudiants américains, So.cl se voulait être un outil de recherche et d'échanges.

Aujourd'hui, le monde entier peut se rendre sur la page officielle et devenir membre actif du réseau. Pour vous connecter, il suffit de renseigner vos informations Facebook ou Windows Live. Le réseau vous proposera de définir vos centres d'intérêt pour que votre page personnelle s'alimente d'informations dédiées.

So.clQuant à la vie sur So.cl, il s'agit encore et surtout de partage. Il est en revanche moins question d'y exposer votre vie, mais plutôt des recherches sur vos centres d'intérêt, et de les partager. Les recherches dans So.cl proviennent de Bing, Microsoft oblige. Vos amis pourront ainsi connaître vos sujets de prédilection, venir les commenter et les enrichir.

Microsoft n'a pas fait grand bruit de ce nouveau réseau social et avec aussi peu de communication, So.cl ne révolutionnera pas ce domaine. Comptant sans doute sur le bouche à oreille pour se développer, il faudra du temps pour y réunir une partie de ses amis.

So.cl est disponible à cette adresse.

So.cl 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #958661
"Pour vous connecter, il suffit de renseigner vos informations Facebook"

Alors ca, c'est fort! lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]