Microsoft : 3 souris haute définition

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Microsoft
Microsoft

Microsoft étend sa gamme de souris haute définition avec 3 nouveaux produits.

Microsoft étend sa gamme de souris haute définition avec 3 nouveaux produits.

MicrosoftSi la firme de Redmond est le plus gros éditeur de logiciels informatiques du monde, on aurait tendance à cantonner, à tort, le géant américain à cette unique activité.

Certes, la console de jeu Xbox 360 estampillée Microsoft, fait grand bruit mais dans le domaine des périphériques, la société arrive également à tirer son épingle du jeu avec des claviers, des souris et autres accessoires divers et variés.

Dans un communiqué de presse, Microsoft vient donc d'annoncer la sortie de 3 souris utilisant la technologie haute définition de la firme qui à ces dires, va améliorer la réactivité ( 1000 Dots Per Inch ) , offrir une meilleure précision ( 6000 Frames Per Second ) avec une plus grande fluidité de mouvement ( Microsoft Intelligent Tracking System ).

Les 3 souris proposées sont :
  • la Wireless Laser Mouse 5000 ( 49.95 $ ) : souris laser sans fil pour ordinateur de bureau à 5 boutons avec haute définition et design ambidextre
  • la Wireless Notebook Optical Mouse 3000 ( 29.95 $ ): une version améliorée grâce à la technologie haute définition, de la Wireless Notebook Optical Mouse qui est une souris optique sans fil pour portable
  • la Wireless Optical Mouse 2000 ( 29.95 $ ) : souris optique sans fil pour ordinateur de bureau au design ambidextre avec 3 boutons

Si la Wireless Notebook Optical Louse 3000 est d'ores et déjà commercialisée, la Wireless Laser Mouse 5000 sera disponible fin avril et la dernière, en juin.

Des produits à surveiller pour les experts du mulot dont la dextérité est quasi professionnelle.

Microsoft wireless notebook optical mouse 3000



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #98126
"wireless" =>rien ne vaut une souris à fil en terme de réactivité !
Le #98168
En terme de reactivite, faudrait il encore que l'etre humain est la capacite de discerner les 2... Et ce n'est manifestement pas le cas !
Le #98200
je crois qu'il y avait des test sur des souris laser (avec des gros DPI qui tuent)et ils disait que pour les hard core gamers ca pouvait se sentir (légérement)
.
Perso ma souris laser qui a 3 ans marche très bien et me suffit largement
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]