Microsoft met SQL Server à l'heure Vista

Le par  |  3 commentaire(s) Source : BetaNews
SQL Server 2005

Trois semaines après les sorties grand public de son nouveau système d'exploitation Windows Vista et de sa suite bureautique Office 2007, Microsoft était dans l'obligation de mettre son écosystème logiciel au goût du jour.

Trois semaines après les sorties grand public de son nouveau système d'exploitation Windows Vista et de sa suite bureautique Office 2007, Microsoft était dans l'obligation de mettre son écosystème logiciel au goût du jour.


Un Service Pack primordial pour Microsoft
Cela commence à en prendre le chemin puisqu'après notamment la version finale de Virtual PC 2007, c'est au tour de son Système de Gestion de Bases de Données, SQL Server 2005 lancé en novembre 2005, de suivre l'évolution de l'environnement Windows via la disponibilité d'un Service Pack 2 qui lui est dédié.

A noter également qu'outre le support de Vista et d' Office 2007, ce SP2 permet de faire fi de la limite d'instances virtuelles qui intéressait auparavant les détenteurs d'une licence de SQL Server 2005 Enterprise Edition.

Complément d'information
  • Microsoft annonce SQL Server pour Linux !
    L'un des produits phares - et lucratifs - de Microsoft va être porté sur Linux. Nul autre que le système de gestion de base de données SQL Server.
  • Microsoft : SQL Server 2012 en version RTM
    Microsoft annonce la disponibilité de la version RTM de sa solution SQL Server 2012 taillée pour le cloud computing et évoque sa stratégie Big Data avec Apache-Hadoop pour Windows Azure.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #157829
On a de bonnes raisons de se plaindre du manque de compatibilité avec Vista : Microsoft doit rendre compatible ses propres applications .
Le #157845
FraGag, comment veux-tu qu'un produit sorti il y a 16 mois soit compatible 100% avec un OS dispo depuis quelques mois, c'est impossible sauf dans les film. Ils ont le même souci avec Visual Studio 2005 qui tourne sous Vista mais qui n'est pas fonctionnel à 100%.
Le #157847
FraGag >Tout comme ca a été le cas de win3.1 à win9x, de win9x à winXP, de winNT4 à win2000, de win2000 à winXP (pour certaines applis), de win2000 à win vista et de winXP à win vista.
Rien de nouveau sur terre dans ton commentaire donc. D'ailleur, il y a pire, les applis compatible winXPSP1 et incompatibles avec le SP2. (lol)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]