Surface Mini : vers un lancement au mois de mai ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Surface Mini

La tablette Surface Mini n'a toujours pas été officialisée mais elle est pourtant fermement attendue avant la fin du premier semestre. Une page du site Amazon tend à accréditer son existence.

La tablette Surface Mini fait rêver depuis la fin de l'année dernière, quand les tablettes Surface 2 et Surface Pro 2 ont été dévoilées, et encore durant la conférence Build de Microsoft début avril, mais elle ne s'est pas encore montrée.

Pourtant, les rumeurs de son existence sont nombreuses et la fenêtre de son lancement reste au fil des rumeurs calée sur le deuxième trimestre 2014. Et alors que Microsoft reste très discret sur le sujet, c'est de nouveau par l'intermédiaire des fournisseurs d'accessoires que le produit se dévoile peut-être.

Surface Mini

C'est via une page Amazon pour un Smart Cover de Vostrostone destiné à la...Surface Mini que l'on trouve peut-être confirmation de son existence et d'une annonce à court terme. L'annonce est accompagnée d'une image montrant une tablette Surface compacte avec la protection repliable.

La page Web ne donne pas d'indications sur l'appareil lui-même mais elle semble désormais imminente (le mois de mai est un bon candidat, le Cover étant annoncé pour le 18 mai) et pourrait être dotée d'un stylet, selon ZDNet.com, qui indique aussi la présence d'un processeur ARM à bord, ce qui voudrait dire qu'elle embarque Windows RT 8.1.

On se souviendra qu'une même page Web Amazon pour un étui avait vendu la mèche sur le Galaxy S5, et même un Galaxy S5 Prime dont on a entendu reparler il y a peu, quelque temps avant l'annonce officielle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]