Microsoft : un surface Phone au deuxième semestre 2016

Le par  |  0 commentaire(s)
Smartphone_Microsoft_Surface-GNT

La rumeur autour du Surface Phone de Microsoft est tenace, et on évoque désormais une sortie prévue l'année prochaine.

On l'a rapidement aperçu au travers de benchmarks, le Surface Phone de Microsoft pourrait sortir dans le courant de l'année prochaine. Microsoft n'a pas encore officialisé le projet, mais des sources internes confirment que le groupe planche de longue date sur le sujet.

Un premier Surface Phone aurait été abandonné au profit d'une nouvelle version complètement retravaillée par l'équipe de Panos Panay, la même à l'origine de la Surface et du Surface Book.

Surface Book

En interne, on retrouverait le partenariat qui noue actuellement Microsoft à Intel avec une puce spécialement conçue pour l'occasion et capable de transformer le Surface Phone en véritable petit PC.

Le Surface Phone pourrait être commercialisé au cours du deuxième semestre 2016, Windows Central évoquant deux dates possibles : en aout avec la sortie de la prochaine grosse mise à jour de Windows 10, Redstone, ou en automne. Reste à savoir si le Surface Phone remplira bel et bien son rôle : montrer l'exemple aux constructeurs partenaires et relancer la vente de smartphones sous Windows 10.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]