Microsoft : une Surface Pro 5 hautes performances en vue

Le par  |  9 commentaire(s)
Surface-Pro-3

Microsoft ne communique pas véritablement sur les chiffres de vente de sa Surface Pro, mais il apparait que la tablette se vend suffisamment bien pour qu'une nouvelle version soit en préparation.

Microsoft prépare actuellement le lancement de sa Surface Pro 5, sa tablette tactile qui remplace aisément un PC grâce à un équipement complet.

La Surface Pro 5 devait initialement sortir dans le courant du mois, mais la firme a accumulé du retard et on ne devrait pas la voir avant la rentrée prochaine, et pour cette version, Microsoft a mis les bouchées doubles afin de proposer un véritable monstre de puissance.

Microsoft Surface Pro 4 concept

Au fil des versions, la Surface Pro s'est affinée, Microsoft a corrigé le tir au niveau de pas mal de défauts, et le produit proposé est actuellement un bon compromis entre mobilité et puissance. Mais la nouvelle version devrait aller plus loin.

Selon certaines rumeurs, la prochaine tablette pourrait être équipée d'un écran ultra HD 4K d'une définition de 3840 x 2160 dans sa version 14 pouces et de 2736 x 1824 pixels pour sa version 12,3 pouces.

En interne, la tablette sera animée par la génération de processeurs Intel Kaby Lake, proposera de l'USB 3.1 ainsi que du Thunderbolt 3. Niveau mémoire, on retrouvera jusqu'à 16 Go ainsi que 512 Go de SSD pour le stockage. Comme toujours, si les performances seront au rendez-vous, le prix également : le modèle le plus évolué pourrait couter aux alentours des 2000 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1901927
Beau mais cher
Le #1901933
Magic2016 a écrit :

Beau mais cher


J'avoue... trop cher

A savoir qu'on ne connait pas encore les caractéristiques de Surface en question, et fort heureusement que ça appartient à la catégorie des pros.
Le #1901937
Cher mais tellement beau
Quand j'aurais les moyens....
Le #1901941
Je m'achète un pc gamer 4K avec une GTX 980 à ce prix la
Le #1901942
A voir aussi ce que ça faut côté autonomie, car avec 3h45 d'autonomie constatée sur la SurfacePro 4 par LesNumeriques, on arrive vite aux limites de la "mobilité"...

Ce qui malheureusement risque pas de s'améliorer en rajoutant un écran UHD (d'ailleurs franchement faut m'expliquer l'utilité sur du 14"... à part faire du kikimeter avec les daubes de la pomme), 16Go et de la puissance à gogo...
Le #1901945
marcoo92 a écrit :

Je m'achète un pc gamer 4K avec une GTX 980 à ce prix la


Ouais, mais niveau poids/perf/finition t'as rien de comparable à ce prix
Le #1901947
Safirion a écrit :

marcoo92 a écrit :

Je m'achète un pc gamer 4K avec une GTX 980 à ce prix la


Ouais, mais niveau poids/perf/finition t'as rien de comparable à ce prix


Oui c'est vraiment un bon produit pour l'avoir testé (modèle 3).
Le #1902087
J'espère qu'elle plantera moins que ma Pro 4. Qu'elle aura une meileure autonomie. Qu'il n'y aura pas des fuites de lumières partout autour de l'écran. Qu'elle ne divisera pas sa vitesse par plus de 2 quand elle tournera à fond. Bref, qu'elle ne se foutra pas du monde vu le prix payé. Car la Pro 4, c'est se foutre du monde...
Sinon i5 ou i 7, 8 Go, 256 DD, quasiment pas de bordures et 14 " en 4K c 'est la tablette ultime pour visionner des documents (l'ultime visonneuse de BD par exemple). Je ne doute pas que des concurrents feront pareil pour 3 fois moins cher d'ici 2 ans. Moi Microsoft,; c'est fii. Ils nous prennent encore plus pour des pigeons que Apple.
Le #1902127
marcoo92 a écrit :

Je m'achète un pc gamer 4K avec une GTX 980 à ce prix la


Je te souhaite bonne chance pour la 4K avec une gtx 980... Tu prevoyais peut etre de l'overclocker à 3 GHz sous azote liquide ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]