Microsoft augmente la production de sa Surface RT et étend sa commercialisation.

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Engadget
Surface RT logo

Sans donner davantage de détails ni de chiffres, Microsoft vient d'annoncer aujourd'hui que la production de tablettes Surface RT allait voir leurs productions augmentées, et leur commercialisation étendue.

Microsoft a donc décidé de passer la seconde au niveau de la commercialisation de sa Surface RT. Après avoir annoncé des résultats de vente modestes, Steve Ballmer avait rappelé que le système de commercialisation de la tablette limité initialement au seul site internet de Microsoft induisait des erreurs dans les estimations du succès de la plateforme.

ballmer_surface Difficile de mesurer clairement le succès de la tablette, mais les estimations pourraient être revues à la hausse, tant il est inconcevable pour Microsoft d'augmenter la production de ses tablettes si la conjoncture ne lui était pas favorable.

La distribution de la surface RT devrait également prendre de l'ampleur et se défaire de son exclusivité Web. Mais ce sont les marchés américains et australiens qui profiteront les premiers de cette plus large démocratisation, les tablettes faisant leurs chemins vers divers enseignes physiques. Néanmoins, Microsoft annonce que des partenariats avec divers distributeurs devraient être mis en place dans les mois qui viennent dans de nombreux pays, rendant la tablette accessible au plus grand nombre dans de multiples boutiques.

Selon toute logique, la revue à la hausse des cadences de production devrait principalement permettre d'établir des stocks physiques dans les boutiques, Microsoft ayant de toute évidence étudié la demande potentielle du marché encore non connecté ou pas forcément prête à effectuer des achats en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1114782
C'est dur d'être petit et faible quand les autres sont grands et forts. C'est pas sa faute s'il a un tout petit site internet, c'est trop pain juste.
Le #1115122
Non seulement j'ai hâte qu'elle puisse être disponible en magasin pour la tester mais surtout hâte que Microsoft fasse une version supportant la connexion cellulaire (3G/4G)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]