Microsoft Surface Studio : premières livraisons de l'ordinateur All in One d'exception

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Thurrott.com
Surface Studio

Les premières livraisons de l'ordinateur All in One Surface Studio de Microsoft ont débuté avec une ligne dédiée pour le support.

Fin octobre, Microsoft ajoutait un nouveau membre à sa gamme d'exception Surface et présentait l'ordinateur All in One Surface Studio avec son écran tactile ultrafin 28 pouces articulé, sa solide configuration et de nouveaux outils comme le Surface Dial, pour les créatifs.

Surface Studio 02

Doté d'un processeur Intel Core i5 ou i7 de 6ème génération avec carte graphique GeForce GTX980M et jusqu'à 32 Go de RAM pour la plus grosse configuration, et évidemment sous Windows 10, l'ordinateur Surface Studio est proposé (aux Etats-Unis) à partir de 2999 dollars.

Surface Studio livraison

Et si l'appareil était promis pour le mois de décembre, il apparaît que les livraisons des premières pré-commandes ont déjà démarré et devraient être acheminées dans la semaine. Il s'agit du premier lot de production, en quantité limitée, et les nouvelles commandes ne seront livrées que début 2017.

Le site Thurrott.com indique par ailleurs que les utilisateurs de ce puissant ordinateur seront choyés avec une ligne de support dédiée pour les aider dans toute difficulté qu'ils rencontreraient, comme souvent pour un produit de luxe ou sortant du lot.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1935148
Franchement, en tant que graphiste (et surtout en tant que retoucheur photo), je bave en voyant cet ordi, et je serais prêt à m'en prendre un.

Par contre, j'imagine que pour upgrader l'engin, ça doit être mission impossible, non ?
Le #1935533
orakaa a écrit :

Franchement, en tant que graphiste (et surtout en tant que retoucheur photo), je bave en voyant cet ordi, et je serais prêt à m'en prendre un.

Par contre, j'imagine que pour upgrader l'engin, ça doit être mission impossible, non ?


Attends les soldes ...
De presque 3000$ ils le proposeront peut-être à -50% ?!

Vu ta profession, et l'utilité que tu pourrais en faire, ce serait une superbe affaire !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]