La tablette Microsoft Surface est lancée depuis le 26 octobre et après quelques semaines maintenant d'utilisation, quelques problèmes de jeunesse remontent à la surface. Plusieurs utilisateurs ont constaté des problèmes audio, avec un son haché ou des phases de coupure du son en fonctionnement.

Il n'y a pas encore de solution pour ce problème qui n'est pas très gênant ( le son est rétabli lorsqu'on manipule les touches du volume ) mais qui reste quelque peu agaçant. Certains utilisateurs penchent pour des interférences liées à la connectique du Touch Cover.

Et le Touch Cover lui-même n'est pas exempt de reproches dans un autre signalement, plus embêtant : une partie du revêtement semble se désolidariser au niveau du connecteur magnétique, exposant le câblage interne.

Touch Cover defaut


Le défaut est apparu très rapidement, au bout de quelques semaines, et ne permet pas encore de dire s'il s'agit d'un incident isolé d'un lot de produits ou un problème de conception plus général. Le site The Verge indique que Microsoft remplace gratuitement les Touch Cover aux Etats-Unis mais que le groupe fait face à de nombreux échanges du Touch Cover.

Source : The Verge