Microsoft surprend les utilisateurs avec une mise à jour de Windows 10 mobile

Le par  |  3 commentaire(s)
Windows 10 Mobile

Microsoft a récemment mis à jour Windows 10 Mobile vers la build 10586.29 au cours d'une mise à jour cumulative qui n'était pas vraiment attendue.

Microsoft a ainsi procédé à la diffusion d'une nouvelle mise à jour de Windows 10 Mobile en évoquant au passage le fait que ses Lumia 950 et 950 XL seraient concernés par cette Maj dès le mois prochain.

La build 10586.29 propose ainsi une amélioration des performances de son navigateur intégré, à savoir Edge qui remplacera Internet Explorer.

Windows-10-Mobile-logoLa mise à jour propose également quelques changements au niveau du code afin de faciliter la bascule des smartphones sous Windows phone 8.1.

Cette version n'offre pas énormément de changements, mais Microsoft en profite pour en dévoiler un peu plus sur la façon dont se déroulera l'évolution de Windows 10 sur mobile.

Ainsi, à mesure que Microsoft et ses partenaires proposent de nouveaux dispositifs sous Windows 10, la majorité des smartphones compatibles pourront évoluer sous Windows 10 mobile. De plus en plus d'invitations à mettre à jour les smartphones devraient intervenir dans les semaines et mois à venir. Microsoft indique que les prochaines mises à jour prendront compte des remarques remontées par le programme Windows Insiders et directement par les utilisateurs de Windows 10.

Les mises à jour devraient donc s'accélérer dans les semaines qui viennent, Microsoft cherchant à obtenir un OS stable et répondant aux critères actuels demandés par les utilisateurs avant de passer la seconde du côté du matériel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870439
La bascule générale de Windows Phone 8.1 vers Wph 10 c'est pas encore pour maintenant ?
Anonyme
Le #1870463
DeepBlueOcean a écrit :

La bascule générale de Windows Phone 8.1 vers Wph 10 c'est pas encore pour maintenant ?


Je pensais que oui mais visiblement, ça va commencer sans finir ce mois-ci.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/update-to-windows-10-mobile

Pour l'instant aucune update de prévue. Va falloir s'armer de patience
Le #1870559
Tourne nikel sur mon lumia 735
Faut que je vois pour la batterie, j'ai l'impression que sur 8.1 elle tenait plus longtemps...

J'ai pas eu de bug pour le moment, je regrette juste Here Transit, à priori l'appli Carte de MS fait pareil. Pas trop eu le temps de tester. Here Drive & Here Maps sont toujours là mais ne semble plus disponible sur le Store pour les nouveaux.

Pour ceux qui ont pleins d'applis, gaffe à celles qui ne seront pas portées sur WP10 (comme Santé, pour suivre son programme de sport, podometre, etc). La version W10 ne fonctionne qu'avec la montre connecté MS...

Pour le moment que du plus avec WP10. Lecteur de musique/vidéo/explorateur de fichier largement mieux qu'avant. On a enfin un chrono et un minuteur... on peut enfin se réveiller avec de la musique perso. Accès rapide à certaine fonctionnalité (wifi/bt/data/géo/lampe/...).

Le calendrier et le client de messagerie

Cortona... on aime ou on aime pas. Elle fait des trucs sympa
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]