Microsoft toujours en lutte contre le spam

Le par  |  4 commentaire(s)

  Le spam fléau de notre siècle avec ses frères et soeurs, virus, cheval de Troie exaspèrent tout le monde et surtout Microsoft qui depuis quelques temps entre en lutte contre le courrier indésirable.

 

Le spam fléau de notre siècle avec ses frères et soeurs, virus, cheval de Troie exaspèrent tout le monde et surtout Microsoft qui depuis quelques temps entre en lutte contre le courrier indésirable.

D'ailleurs les possesseurs de comptes Hotmail bénéficient d'une protection accrue de leur courrier grâce à la technologie Sender-ID mise gracieusement à leur disposition.

Microsoft a déposé 7 nouvelles plaintes contre des polluposters spécialisés dans l' envoi massif de spams pornographiques et sans avoir indiqué clairement le caractère sexuel de ce courrier.

Depuis le vote de la loi Can-Spam ( le sujet du message doit être clairement défini ) peu de mails comportent cette exigence alors que la notification : " Sexually-Explicit " doit figurer dans l' objet du mail.

Microsoft porte donc plainte pour voir respecter cette clause de semi tranquillité des internautes et comporte à son tableau de chasse quelques centaines de plaintes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #24924
Bien que je n'apprecie que tres peu M$, je trouve que cette demarche a du bon, si la puissance de cette societe peu faire avancer les choses en matiere de lutte antispam c'est tres bien.
Le #24927
Je suis d'accord aussi
Le #24947
encore une démarche pseudo puritaine à la noix, ils diabolisent le sexe alors que par derrière c'est les pires. alors un peu de sérieux! le sexe c'est bon et si on aime tous ça c'est passke notre organisme nous lache plein d'hormones pr nous dire que c'est bon;tout ça pour quoi' pour perpétuer notre espèce, c'est la loi de la nature.
ouvrez les yeux sur votre monde et soyez intelligents! c vrai ke je m'éloigne un peu du sujet mais depuis que j'ai vu comment bush parlait a son peuple, j'ai peur pour l'avenir de ce pays qui par en couille sévère :-(
on est qd bien en france
@+ les gens
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #24974
j'ai toujours plus qu'envie de spammer une rafale de 9 mm dans le c** des spammeurs. Ils pourrissent la bande passante, nous font perdre du temps. Et j'ai pas envie de les recevoir leurs mails de merde !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]