Premier Service Pack pour Microsoft Update

Le par  |  1 commentaire(s) Source : BetaNews
Microsoft Update

Microsoft s’apprête à tester un Service Pack à destination de son récent service de mise à jour à distance Microsoft Update.

Microsoft s’apprête à tester un Service Pack à destination de son récent service de mise à jour à distance Microsoft Update.

Microsoft updateDepuis la refonte de Windows Update et d’Office Update en un seul service, baptisé Microsoft Update, l’éditeur de Redmond préparait une mise à jour. Ce Service Pack 1 de Microsoft Update entrera en vigueur sous la forme d’une application en phase de test (Bêta), dans les premières semaines de 2006, sans que l’on sache exactement quand, ni ce qu’elle contiendra.

Un coordinateur des logiciels en test chez Microsoft indique seulement que les sites Microsoft Update et Windows Update version 6 (pour les versions de Windows antérieures à Windows XP) sont opérationnels, grâce à la bonne volonté des bêta-testeurs de tous poils, que Microsoft remercie chaleureusement de leur aide.

Restera à faire évoluer Microsoft Update à la manière de Windows, en effaçant progressivement les derniers dysfonctionnements, au moyen de Services Packs. Les utilisateurs sont rôdés, maintenant…



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #77357
Qu'apporterai se service pack ' meilleur gestion des majs etc'
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]