Ads by Google

Produit du jour : Kit Sécurité PC à partir de 47.00 € (Logiciel)
22/04/2005 10:15 par Akerone | 3 commentaire(s) 3 nouveau(x)

Microsoft et VeriSign : un accord sur la sécurité WiFi

On le sait, le Géant du logiciel entend lutter de toutes ses forces contre les pirates et malfrats numériques en tout genre afin d'apporter sérénité et tranquillité aux internautes.

Les réseaux WiFi, largement démocratisés aujourd'hui, deviennent de plus en plus la cible des hackers et Microsoft souhaite mettre un frein à leurs agissements.

Pour aller dans ce sens, l'éditeur de Redmond vient de signer un accord avec VeriSign pour la mise en place d'une nouvelle technologie de sécurité de nos réseaux WiFi, bien malmenés.

Cette technologie commune s'appuiera sur le Microsoft Networks Access Protection et sur la plate-forme d'authentification de VeriSign.

Ce système facilitera la vie aux administrateurs réseau pour la détection d'intrusion en isolant la machine douteuse ou présentant des signes de mauvaise santé.

Dans un monde de plus en plus informatisé et convoité par les crackers, on ne s'étonnera pas des mesures drastiques des cerbères comme le NGSCB de Microsoft ou des technologies biométriques.

Source : Planet WiFi
mots-clés : microsoft, verisign, securite, wifi
 
Test de la clé USB biométrique Zalix
La fin des Logiciels Libres '
 

Archives des actualités

<  Octobre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16171819
20212223242526
2728293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements