Microsoft VS Mike Rowe : suite et fin!

Le par  |  7 commentaire(s)

Tout le monde a entendu parlé de cette fameuse histoire entre Microsoft et le jeune canadien de 17 ans concernant le site que ce dernier avait crée sous le nom de domaine MikeRoweSoft.

Tout le monde a entendu parlé de cette fameuse histoire entre Microsoft et le jeune canadien de 17 ans concernant le site que ce dernier avait crée sous le nom de domaine MikeRoweSoft.com dont la prononciation anglophone portait à confusion avec le nom de la firme américaine.

Après avoir offert 10$US pour le rachat du nom de domaine, Microsoft offre beaucoup plus maintenant. Mike Rowe ayant consenti à abandonner son nom de domaine, Microsoft offrira gratuitement le déménagement de son site, ainsi que la redirection automatique des visiteurs.

De plus, le numéro 1 du logiciel offrira en plus une console Xbox accompagnée de jeux, ainsi qu'un abonnement au site de Linux Microsoft pour les développeurs de logiciels, une certification pour des produits de la firme ainsi qu'une visite à une foire technologique annuelle aux bureaux de Microsoft dans l'État de Washington à Redmond.

C'est donc la fin de cette belle histoire, qui aura fait parlé beaucoup d'elle, et où une fois de plus Microsoft aura finalement évité de justesse une façon de faire pouvant ternir son image.

Source : Branchez-vous

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2338
IL y en n'a qui on de la chance et si je fait un nom de domaine avec crosoft a la fin j'aurrai Xbox accompagnée de jeux, ainsi qu'un abonnement au site de Linux Microsoft pour les développeurs de logiciels, une certification pour des produits de la firme ainsi qu'une visite à une foire technologique annuelle aux bureaux de Microsoft dans l'État de Washington à Redmond.
'''''' lol
Le #2342
Attention Hollow man tu as oublié aussi le déménagement du site avec la redirection automatique des visiteurs ... quand meme fo pas l'oublier lol
Le #2349
Et une Xbox !!!!
loooooooooool
Le #2353
Je vais essayer avec www.Ixebausque.com, on ne sait jamais ....
lol
Le #2355
PléStèCheune.com
j'aurais peut-être droit à une PS2 ;o)
lol
Le #2388
moi j'aurais tenter le tout pour le tout c'est dérisoire ce qu'il a eu enfin pour moi excepter les certifications et la visite moi j'aurais demander de bosser chez eux en autoformation !!!!!!!!! ben ouais pkoi pas mais sur un poste nul mais qui m'aurait permis d'évoluer chez eux!!
Le #2448
il a aussi reçu une grande somme
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]