Windows 8 : Rare recrute pour des jeux sur mobile et tablette

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Rareware Logo

Nous venons d'apprendre que le studio de développement Rare recrute actuellement dans l'optique de concevoir des projets en matière de jeux vidéo étudiés pour les mobiles et les tablettes qui fonctionneront sous Windows 8.

Prévu pour sortir de terre le 26 octobre 2012, Windows 8 se présente comme le nouveau système d'exploitation de Microsoft. Le système est également prévu pour s'adapter aux supports mobiles et autres tablettes.

Nous venons d'apprendre par le biais du site Kotaku que Microsoft a publié un certain nombre d'offres d'emploi qui se focalisent sur le développement autour de Windows 8. Parmi elles, le studio de développement Rare - connu pour ses excellentes productions à l'époque de la Super NES et de la Nintendo 64, acquis par la suite par la firme de Redmond - va également développer sur mobiles et tablettes Windows 8.

Ainsi, Rare cherche des artistes UI ou encore un game designer en chef disposant d'une bonne expérience dans le domaine des jeux sur mobile et sur tablette. Il est également spécifié que « Rare continue d'évoluer et de repousser les limites de l'innovation en matière de divertissement avec quelques nouveaux projets étonnants ».

Pour l'heure, aucun détail sur les projets n'a été révélé. Reste à voir la pertinence de ces futurs jeux que le studio développera exclusivement sur Windows 8.

Rareware Logo 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]