Microsoft lance officiellement Windows Live Search

Le par  |  4 commentaire(s)
Windows Live Search

Windows Live Search remplace donc MSN Search et sera disponible dans 23 langues sur 47 marchés de par le monde après avoir été pendant des mois en version bêta.

Windows live searchWindows Live Search remplace donc MSN Search et sera disponible dans 23 langues sur 47 marchés de par le monde après avoir été pendant des mois en version bêta.

Microsoft n'est pas premier partout, le groupe est même troisième dans le domaine de la recherche Web avec 9,6% de parts de marché en juillet - contre 11% en janvier selon Nielsen/NetRatings, derrière Google et Yahoo qui eux ont grimpé pendant cette période.

" Je reste confiant à l'idée de gagner des parts de marché " a indiqué, Derrick Connell, le manager général de la branche Search Business de Microsoft.


Une alternative à Google '
L'éditeur a indiqué qu'il avait pour objectif d'améliorer l'expérience utilisateur en offrant des recherches plus pointues et une page de résultats repensée. Il y a quelques années, le groupe n'avait aucun moteur de recherche et pas vraiment de stratégie quant à la publicité sur le Web, alors même que Google et Yahoo misent sur ce dernier point pour générer leurs revenus.

La firme de Redmond entend bien renverser la vapeur et continuer à glaner quelque parts dans ce secteur de la publicité en ligne, notamment avec l'arrivée de sa nouvelle marque Windows Live et du portail associé Live.com.

Windows Live Search arrive donc avec un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités, notamment la recherche améliorée au niveau des images. Microsoft a également annoncé le lancement officiel ce jour de Live Local Search aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #129634
Le vrai lien :

http://search.live.com

(live.com est plutot la homepage personalisee)
Le #129635
" Accéder à Live.com "
Le #129636
Sa fait quelques jours que j'utilise search.live.com et je doit dire que la pertinence des résultats c'est grandement amélioré la recherche des images est bluffante et la recherche avancée est sur puissane bref c'est ma page d'accueil
Le #129639
ouep... search.live.com est plutôt pas mauvais... Mais je reste sur Google par reflexe...

Enfin : bonne chance à MS
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]