Microsoft : Windows Phone 7.5 Mango officiellement lancé

Le par  |  1 commentaire(s)
Windows Phone Mango 04

Microsoft annonce que Windows Phone Mango est fin prêt pour être diffusé et que les déploiements via les opérateurs commencent.

Windows Phone Mango 04Moment important s'il en est pour Microsoft, qui a concédé énormément de terrain dans le domaine mobile, laissant iOS et désormais Android régner en maîtres, l'heure du déploiement de Windows Phone 7.5 Mango a sonné.

Le groupe de Redmond avait promis une disponibilité pour l'automne et c'est dans les premiers jours de ce dernier que la mise à jour qui apporte de nombreuses nouveautés ( plus de 500 : vrai mode multitâche, navigateur IE9, tuiles dynamiques... ) peut commencer à être déployée.

Pour l'utilisateur, tout va maintenant dépendre de la capacité de son opérateur mobile à la proposer dans un délai raisonnable, tandis que les premiers smartphones directement dotés de Windows Phone Mango doivent être commercialisés durant le mois d'octobre.


Eviter le cafouillage NoDo du début d'année

Windows Phone Mango aura pris son temps pour arriver sur le marché, depuis les premières annonces du début de l'année, mais ce temps de transition aura eu l'avantage de continuer d'étoffer son portail d'applications mobiles Windows Phone Marketplace, qui compte désormais plus de 30 000 applications.

Pour tenter de faire oublier les mésaventures de la mise à jour mineure NoDo précédente, qui avait connu un certain cafouillage, Microsoft promet une distribution de Mango à la plupart des consommateurs dans le mois à venir, grâce à une nouvelle organisation globalisée.

Il faudra cependant attendre le message de notification sur le terminal pour s'adonner aux nouvelles fonctionnalités de Windows Phone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #837951
Ils ont tenu leurs promesses ! La mise à jour a été dispo très vite après l'annonce, elle a mis environ 40min mais après ... Que du bonheur ! Le téléphone est encore plus rapide, encore plus fluide.
Plein de nouvelles fonctionnalités sont au rendez-vous, des trous béants de manques ont été comblés ... Extrêmement satisfait ! Je pense que l'on peut maintenant dire que WP7 n'a plus rien à envier à ses concurrents si ce n'est leur part de marché !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]