Produit du jour : Microsoft Windows XP Pro à partir de 352.00 € (Logiciel)
16/11/2004 00:07 par Akerone | 9 commentaire(s) 9 nouveau(x)

 

Une récente étude de Médiamètrie montre l' avancée du système d' exploitation de Microsoft à savoir Windows d'une manière inexorable et contre vents et marées.

Au classement des OS, Windows affiche insolemment 96 % de part de marché et s' enorgueillit de 66 % pour la version XP.

Mac OS X caracole toujours avec ses 2.60 % de part de marché.

Quant à Linux il doit se contenter de   0.32 % de part de marché.

Pour la navigation sur le réseau des réseaux, rien de bien transcendantal non plus. Internet Explorer reste stable à 94 % , Safari à moins de 1 %, Opera à 0.07 % alors que le Triumvirat Nestcape / Mozilla / Firefox confirme sa progression pour afficher un royal 5.5 % de part de marché.

Quant au Service Pack 2 de Windows XP, il a dépassé les 100 millions d'installations, soit un bon tiers des Windows XP vendus jusqu' à présent par Microsoft.

On sait également que Microsoft agacé par la montée du navigateur libre a détaché une équipe spécifique pour travailler sur la version 7.0 de Internet Explorer qui devrait voir le jour avec Longhorn le futur de Microsoft.

Dans cette optique, Microsoft travaille sur la mise en avant des qualités d' Internet Explorer.

Cela nous promet encore de belles prises de becs tout ça !

Source : la revue du Référencement .

Voir les 9 commentaires - Poster un commentaire
mots-clés : microsoft, windows, toujours, 1er
 
MSN Search en image
Relation entre PageRank et Backlink
 

Archives des actualités

<  Septembre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 91011121314
15161718192021
22232425262728
2930 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements