Windows Anytime Upgrade

Le par  |  12 commentaire(s) Source : InformationWeek
Logo Vista

Microsoft confirme la présence dans son futur système d'exploitation Windows Vista d'un mécanisme intégré de montée en gamme.

Microsoft confirme la présence dans son futur système d'exploitation Windows Vista d'un mécanisme intégré de montée en gamme.

Logo vistaMicrosoft a bien confirmé les soupçons nés de l'annonce, il y a quelques mois, d'un seul et même support optique pour toutes les versions du futur Windows Vista : les acheteurs de ce dernier pourront bien, moyennant finance, passer à une version supérieure en activant simplement les fonctionnalités qui leur étaient auparavant défendues.

Ce système de montée en gamme portera le nom de Windows Anytime Upgrade, et comme son nom l'indique, sera accessible à n'importe quel moment. Au préalable, bien sûr, le client devra se procurer auprès de Microsoft une nouvelle licence, recevra un code d'activation, et n'aura qu'à introduire son CD ou DVD de Windows Vista dans le lecteur optique de son PC pour valider l'opération.

Les utilisateurs de la version Edition Familiale Basic pourront ainsi basculer vers la déclinaison Premium, voir vers l'Ultimate, la plus complète de la gamme. Reste à savoir si le fait de choisir une version plus complète de Vista longtemps après l'achat d'une mouture de niveau inférieur donnera lieu à une réduction ou non.

Microsoft devrait communiquer plus avant sur le sujet dans les prochaines semaines, selon l'une de ses porte-paroles, qui a simplement confirmé l'existence du service Windows Anytime Upgrade, sans donner davantage de détails.

Affaire à suivre, donc...


Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #90278
En gros, qq semaines après la sortie de vista il y aurra beaucoupsss de version ultimate sur les pc !!!
Le #90280
Bah c'est sur que ça va aider le piratage !
Thon_qui_cri_d'amour Hors ligne Héroïque 839 points
Le #90288
D'un version Ultimate vers une version Basic c'est combien ''''''
Le #90307
Au moins ça permet au gens d'acheter uniquement ce dont ils ont besoin mais comme toujours tous les nerdz apprentis pirates vont installer la version ultimate pour utiliser 5% des possibilités offertes sans en connaitre l'utilité
Anonyme
Le #90312
Je suis d'accord avec Je@nb.

De plus je trouve ce système bien plus intelligent. Ça réduit les coûts de production, et ça ne diminuera ni n'augmentera en rien le piratage... donc c'est tout benef pour eux.
Thon_qui_cri_d'amour Hors ligne Héroïque 839 points
Le #90314
Le fisc américains auras plus de boulot pour géré la fortune de Bilou
Le #90342
+1 Black Yell

A vrai dire, je ne sais meme pas si je serai tenté par les versions "haut de gamme" de Vista. Si c'est pour avoir une usine à gaz et que les ajouts me seraient inutiles... Je prefere avoir juste le necessaire pour un truc qui tourne nickel.
C'comme les gars qui se vantent "ouais j'ai XP pro." Ouais, et alors ' Je fais les memes choses avec mon Fam
Le #90362
"le client devra se procurer auprès de Microsoft une nouvelle licence, recevra un code d'activation, et n'aura qu'à introduire son CD ou DVD"


un dvd , une licence , quelque soit la versions...
Le #90367
Vu qu'il faut tout patcher avec des programmes annexes sous ouinouin, voir meme et surtout les programmes made in cro$oft, je vais choisr la basic.
Le #90412
@ santec

oui, oui, c'est promis, ce sera inviolable, comme le passage d'un NT4 workstation en server, ça a toujours été impossible ;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]