Des versions finales de Vista circulent en interne à Redmond

Le par  |  29 commentaire(s)
Logo Vista

La sortie officielle de Windows Vista se profile plus que jamais.

La sortie officielle de Windows Vista se profile plus que jamais.


"On est en finale, on est en finale..." (air connu)
Logo vistaToutes les conditions sont désormais réunies pour que le successeur de Windows XP fasse son apparition commerciale dans les plus brefs délais : le code a été finalisé, la date de lancement officiel a été fixée, les soucis relatifs aux licences d'exploitation aplanis, le packaging dévoilé... Il ne reste plus qu'à faire circuler de véritables copies de la version définitive de Windows Vista, afin de les tester en conditions réelles. C'est ce que Microsoft fait en ce moment même... sans sortir de chez lui : plusieurs dizaines de développeurs de Redmond testent en effet le nouveau vaisseau amiral de la firme comme s'ils étaient de "simples" clients, et continuent d'y apporter quelques modifications mineures. Ainsi, un commentaire apporté par un salarié de Microsoft sur un newsgroup de la firme révèle que la version de Windows Mail utilisée pour l'occasion porte le numéro d'ordre (build) 6000, alors que la dernière mouture diffusée au public était la 5920.

Afin de couper court aux spéculations, Microsoft a précisé presque tout de suite que bien que la build 6.0.6000.16384 s'approche de la version définitive, elle n'en était qu'une préfiguration. Dans le même communiqué, la firme de Redmond a également fait savoir que les souscripteurs au service MSDN (Microsoft Developers Network) toucheraient leur copie de Windows Vista Finale environ une semaine après que la version RTM (Release To Manufacturers) soit officiellement dévoilée.

Bref, le jour J approche, c'est officiel. Qui a dit "c'est pas trop tôt"...'!


Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #140245
c'est pas trop tôt !
Le #140246
"Qui a dit "c'est pas trop tôt"...'!"
Pourvu que ce ne soit pas trop tard...
Le #140250
ça permettra au moins qu'on arrête de parler dans le vide, allant de speculations en speculations en passant par les ragots.
Le #140253
"Windows Vista Finale environ une semaine après que la version RTM (Release To Manufacturers) soit officiellement dévoilée."
et une semaine plus tard sur eAne
Le #140254
la première faille pour quand une semaine après sortie sur eAne ou niouze'
Ce que je ne sais pas c'est quelle carotte nous fera investir sur vista alors qu'XP est relativement stable pas réinstallé depuis 12 mois...
Le #140255
"plusieurs dizaines de développeurs de Redmond testent en effet le nouveau vaisseau amiral de la firme comme s'ils étaient de "simples" clients, et continuent d'y apporter quelques modifications mineures."

->J'appelle pas ça une version finale.
Le #140259
Vista ne devait pas sortir en 2004 à la base '
Le #140262
C'est drôle quand même, quand Firefox sort avec un certain retard, on glorifie la fondation Mozilla parcequ'ils repoussent la sortie de leur navigateur fétiche afin de corriger d'éventuels bugs. Lorsque MS repousse la sortie de Windows on les critique.
Le #140264
Vivement qu'elle sorte cette version que je puisse l'installer sur mon ZX 81 !!!
Le #140267
@darth
Ouais enfin c'est pas repoussé à quelque semaines, mais à quelques années, chez Microsoft.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]