Windows Vista RC1 est sorti !

Le par  |  29 commentaire(s)
Windows Vista

Les versions bêta de Windows Vista se suivent.

Les versions bêta de Windows Vista se suivent... et se suivent !


La première "vraie" Release Candidate est arrivéeWindows vista
Moins d'une semaine après la sortie de la build 5536, baptisée "pre RC1" de Windows Vista, le prochain système exploitation de Microsoft, voici que nous arrive la vraie version RC1 : Windows Vista Release Candidate 1 (build 5600)

Pas encore de détails sur les différences par rapport à la version pré RC1, mais étant donné le faible laps de temps écoulé entre ces deux sorties, les corrections apportées ne devraient être que mineures.

Le téléchargement de cette nouvelle mouture est pour l'instant réservé à ceux s'étant enregistrés sur le site de Microsoft et ayant ensuite été choisis pour recevoir une invitation de téléchargement, mais celle-ci devrait être disponible pour le plus grand nombre d'ici quelques temps. A noter qu'une version 64 bits de cette RC1 sera aussi proposée.


Cette version se rapproche vraiment de ce à quoi ressemblera la version finale, dont la sortie serait programmée pour le 30 janvier 2007. Si vous voulez découvrir ce qui vous attend, n'hésitez pas également à consulter la première partie de notre dossier sur la version "pre RC1", les deux autres seront disponibles sous peu en utilisant bien entendu la version finale RC1.


Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #127920
Salut à tous !

Deux questions :
- La 5536 n'est pas la dernière puisque j'ai choppé une 5552 avant-hier. A moins que la moquette...

- La deuxième partie du dossier Vista, c'est pour quand ' (Parceque là, on apprend pas encore grand chose, quand même)
Le #127925
la 5536 est la derniere version refresh "officielle" de Vista. La 5552 est une version leaké donc qui n'a pas été fournie aux testeurs.
Le #127928
Reçu 5/5, chef !
Le #127934
la 5552 est celle dispo sur mon abonnement MSDN
Le #127939
y'a plus qu'à espérer que le prix des composants baissent pour que les PC à la sortie de Vista soient assez puissants pour le faire tourner... paske bon, un Xeon de 3GHz, 2Go de ram et une grosse carte graphique NVidia ne donnent qu'un score de 4,2 sur 5 en termes de confort d'utilisation...
Le #127942
Anonymat :
Mouais, méfie toi de cette évaluation. Difficile de savoir ce qu'elle signifie vraiment.

J'ai eu personnellement un peu plus de 3 avec une config déjà assez ancienne (Athlon XP 3200+ / nForce2 / 1 Go DDR / Geforce 6600 GT / SATA)

Pourtant, d'après mes premiers tests, il tourne vraiment nickel !

Faut arrêter de faire croire que Vista est ultra-gourmand. Il l'est plus qu'XP, ce qui est évident, mais pas tant que cela quand même.
Le #127949
@Sicyons:

En meme temps si on ne fait pas croire cela, personne ne changera de matos donc un manque a gagner pour les fabricants de matos !
par contre si on dit cela, on permet au fabricant de rajouter un petit sticker sur son matos 'Designed for VISTA' et qui coute la peau du cul, donc du coup tous les fabricant vous conseil du vista pour se faire du fric ce qui bien evidemment profite à M$ puisqu'on lui fait de la pub gratos !

M$ sont des expert Marketing je les admire sur ce point !
Trop fort !
Le #127950
C'est vous qui faites croire qu'il est gourmand. En pré-RC1 il tourne aussi bien que xp chez moi surn 3000+ 512Mo et GeForce 6600GT. Et puis, si vista était comme xp, ça servirait à rien d'évoluer. Or, pour évoluer, il faut profiter des ressources dispos, et du matos évolué, donc cher, pour l'instant. Mais rien ne t'oblige à acheter vista en janvier. En +, acheter un ordi assemblé par une marque, voilà quoi . Ca sera comme xp, un O/S modifié, avec pilotes intégrés et des merdes de tous les côtés.
Le #127954
DontShootMe :

Que les fabricants ou Crosoft fassent croire cela, c'est normal. Ca ne surprend personne et d'une certaine manière, c'est de bonne guerre.

Que l'idée (complètement fausse, je le répète) soit véhiculée au sein de forums comme celui-ci, c'est plus dérangeant pour moi.

On ne fera pas tourner Vista sur un 486. Faut s'y faire. Mais une machine moyenne suffit amplement. Les trollers habituels ont déjà bien d'autres arguments plus ou moins valables à opposer à un OS qu'ils n'ont même pas encore essayé...
Le #127961
Moi ce qui me choque c'est que SANS aero (qui ne s'active pas) VISTA pompe a mort sur une GMA 950...

J'ai installé vista sur mon macbook et donc sans aero quand je me ballade dans Vista j'entend les ventillos qui s'emballent et la température monte... C'est quand même fou parce que sans aero y a rien de nouveau question GUI .

Après ca me fait quand même bien rire la CG qu'il faut pour faire tourner aero... Parce que franchement juste pour gérer quelque transparences et les fameuses fenêtres en 3D pour le ALT-tab, c'est pas époustouflant comme effet...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]