Produit du jour : Windows Vista Intégrale à partir de 319.00 € (Logiciel)

La version Release Candidate 1 de Windows Vista est sortie. Pour l'instant réservée à ceux ayant reçu une invitation de Microsoft, elle devrait être mise à disposition du reste des internautes d'ici quelques temps. Une version 64 bits est également à venir.

Les versions bêta de Windows Vista se suivent... et se suivent !


La première "vraie" Release Candidate est arrivéeWindows Vista
Moins d'une semaine après la sortie de la build 5536, baptisée "pre RC1" de Windows Vista, le prochain système exploitation de Microsoft, voici que nous arrive la vraie version RC1 : Windows Vista Release Candidate 1 (build 5600)

Pas encore de détails sur les différences par rapport à la version pré RC1, mais étant donné le faible laps de temps écoulé entre ces deux sorties, les corrections apportées ne devraient être que mineures.

Le téléchargement de cette nouvelle mouture est pour l'instant réservé à ceux s'étant enregistrés sur le site de Microsoft et ayant ensuite été choisis pour recevoir une invitation de téléchargement, mais celle-ci devrait être disponible pour le plus grand nombre d'ici quelques temps. A noter qu'une version 64 bits de cette RC1 sera aussi proposée.


Cette version se rapproche vraiment de ce à quoi ressemblera la version finale, dont la sortie serait programmée pour le 30 janvier 2007. Si vous voulez découvrir ce qui vous attend, n'hésitez pas également à consulter la première partie de notre dossier sur la version "pre RC1", les deux autres seront disponibles sous peu en utilisant bien entendu la version finale RC1.


mots-clés : microsoft, windows, vista, rc1 Catégories : Système Exploitation, Divers
 
Télécharger la distribution Linux ...
nVidia : télécharger les pilotes ...
 

Archives des actualités

<  Octobre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 8 9101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 
 
 

Téléchargements

  • Symantec Endpoint Protection 11
    Symantec Endpoint Protection 11.0 associe Symantec AntiVirus à des technologies avancées de prévention des menaces et de protection contre les ...
  • KoXo Administrator
    KoXo Administrator permet de créer des comptes pour active directory et de gérer les espaces de stockage, ainsi que les services TSE et Exchange.
  • TrueCrypt
    TrueCrypt est un logiciel qui permet de crypter à la volée vos données sur des partitions virtuelles.
Tous les téléchargements