Une bêta 2 intermédiaire pour Windows Vista

Le par  |  15 commentaire(s)
Vista

Microsoft a publié hier une nouvelle "build" de la bêta 2 de Windows Vista, avec en point de mire la sortie de la première version "Release Candidate", avant la fin de l'été.

Microsoft a publié hier une nouvelle "build" de la bêta 2 de Windows Vista, avec en point de mire la sortie de la première version "Release Candidate", avant la fin de l'été.


Mouture fine
VistaLa "build 5472" de la version bêta 2 de Windows Vista a donc été mise à disposition des bêta-testeurs de Microsoft, avec un accent mis sur la compatibilité matérielle et logicielle, l'amélioration générale des performances et la stabilité. Il y a quelques jours, un porte-parole de Microsoft promettait monts et merveilles à propos de cette mouture, indiquant qu'elle marquerait un tournant dans le développement du futur système d'exploitation de Redmond. Etant donné que les premières versions de Vista destinées aux entreprises devraient être commercialisées en novembre prochain, il était temps de voir le système se finaliser davantage.


"Tous ensemble, tous ensemble..."
Les éditeurs de logiciels tiers appelés à cohabiter avec Vista vont pouvoir s'appuyer sur cette "build" pour concevoir leurs pilotes, tandis que les fabricants de matériels pourront éliminer les derniers accrocs qui émaillent encore la belle trame qui se prépare pour la fin de l'année. Le faible délai entre cette "nouvelle" bêta et la date de commercialisation ne semble d'ailleurs pas inquiéter outre-mesure les partenaires de Microsoft. Beaucoup rappellent qu'ils ont travaillé aux côtés de la firme de Bill Gates depuis la sortie de la première bêta, en fin d'année dernière, et qu'ils ont été mis au courant des derniers développements en temps et en heure. Ils en attendent d'ailleurs beaucoup, à l'image de Neil Rosenberg, PDG de Quality Technology Solutions, pour qui "Vista et Office 2007 vont bien se vendre dès leur sortie. Vista promet à l'utilisateur une expérience unique, à laquelle s'ajoutent de réels progrès en matière de sécurité."

Ne reste plus qu'à tenir les délais...


Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #120187
et il est où mon mail pour l'obtenir cette beta ''' et les gars, je suis toujours avec l'ancienne version, please help !
Le #120202
Es-tu un bêta testeur officiel ' Car cette bêta est réservée aux testeurs officiels et pas au public
Le #120234
Oui, j'ai connu cela !
Vous êtes, vous autres les distributeur et éditeurs, les meilleurs ! Sans vous, on ne ferait rien ! Vous êtes NOS partenaires ....

Jusqu'à ce que l'un des assistant partenaire se lèven et crie bien fort :
"Dans un partenariat, il y en a toujours un dessus et l'autre dessous !"

Tout cela s'appelle de l'externalisation de coût ! C'est a dire que c'est vous qui payez les charges que Microsoft ou les autres devraient prendre à leur compte et supporter !
Le #120245
Bonjour,
Je me sens le dindon de la farce, j'ai installer la build 5384,et activer.Et cella me permet pas d'avoir la version 5472 et dire que je suis active sur le newsgroup.vista.fr je me demande se que je dois faire encore pour être bêta testeur.Mais bon il reste d'autre moyen pour la recevoir ' Sur se coût la MS fais mal les choses !
Ericle je soutien ton écrit

Non amicalement
Le #120246
@Planetexp : Je ne dis pas ça pour te vexer, mais il n'est pas évident de devenir testeur chez MS. Ils ont fait une erreur en sortant une beta grand public (quoique, dans le milieu des geeks ça a eu du bon). Le plus simple pour toi reste de prendre un compte MSDN (si tu es trop riche) ou continuer comme tu le fais et devenir un "partenaire privilégié" Dans tous les cas, c'est pas gagné d'avance...
Le #120247
"je me demande se que je dois faire encore pour être bêta testeur" Comme les autres : payer.

Cette béta est avant tout pour les editeurs de driver & co si j'ai bien compris.
Pour moi, c'est normal que les applications/drivers doivent s'adapter à un nouvel OS et non l'inverse.
Pour ce qui est "d'exploiter les beta-testeurs" ils le font tous (les éditeurs) et à priori, personne n'oblige aux gens d'être beta-testeur. C'est donc par choix qu'ils le font et je trouve ça pas trop mal. je participe notament aux beta d'Opera en faisant remonter tous les bugs que je trouve en espérant que ça fasse avancer les choses et que les versions "grand public" auront moins de bugs.
Le #120277
"Tout cela s'appelle de l'externalisation de coût ! C'est a dire que c'est vous qui payez les charges que Microsoft ou les autres devraient prendre à leur compte et supporter !"

décidément ericle est un des pires trolleurs de l'histoire de gnt! il est là à toutes les news pour vomir des idioties contre microsoft

d'après ta logique, il faudrait que microsoft développe son os, ET les drivers de tous les matériels fabriqués par des fabricants extérieurs, et ce, sans avoir les détails techniques de ces mêmes matériels' c'est un raisonnement doublement stupide!

de plus les betas sont destinées aux professionnels qui développent des logiciels ou des drivers, et c'est dans l'interet financier de ces professionnels de développer des logiciels compatibles vista
microsoft ne profite donc pas des utilisateurs lecteurs de gnt qui ont téléchargé vista juste pour voir de quoi il a l'air!

tu ne t'insurges pas du fait que les remontées de bugs dans le monde opensource permettent à suse, red hat, ... de s'enrichir en proposant des produits d'assez bonne qualité sur le dos des beta testeurs... alors pourquoi le fais tu quand il s'agit de microsoft'
Le #120321
« d'après ta logique, il faudrait que microsoft développe son os, ET les drivers de tous les matériels fabriqués par des fabricants extérieurs, et ce, sans avoir les détails techniques de ces mêmes matériels' c'est un raisonnement doublement stupide! »
deux mots me viennent en tête ...
Linux et BSD !
ces deux systèmes sont obliger de le faire car les éditeurs ne veulent pas fournir de specs ! Et pourtant ils arrivent parfois beaucoup mieux que Windows ... dingue hein !

Quand à ta dernière phrase sur l'OpenSource ... comment dire ' Ah oui !
Parles pas de ce que tu connais pas, stp, tu éviteras de passer pour un blaireau, merci !
Le #120325
"Et pourtant ils arrivent parfois beaucoup mieux que Windows ... dingue hein !"
Dans quoi exactement le développement de Driver ' Normal, c'est pas leur job, et les différents editeurs le font.
Linux et BSD doivent développer leur propre drivers parceque les editeurs habituels ne le font. Ils le font parcequ'ils sont obligé, ce n'est pas leur rôle.

Après vouloir que MS en face autant c'est simplement de la jalousie.
Le #120336
@Link83 : j'aurais pas dit ça comme ça

@Panurge : idem... même sanction...

@Luchy : +1 sauf pour la syntaxe (mais faut bien que je critique tout le monde ).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]