Xbox 360 : aucune baisse de prix prévue aux UK

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VideoGamer.com
console xbox360

Si la Xbox 360 n'était pas encore assez abordable pour nos amis anglais, Microsoft vient de couper court à tous leurs espoirs d'une nouvelle baisse de prix.

console xbox360La Xbox 360 est un peu sur le toit du monde, il faut bien l'avouer. La Playstation 3 ne se montre pas si vaillante que ça, et la Wii... c'est la Wii. A coup de baisses de prix successives, Microsoft a su attirer à lui de plus en plus de consommateurs pour qui la Xbox 360 est devenue accessible. Le tout étant de ne pas tomber dans le piège du "pas assez cher (mon fils)", qui ferait que certains joueurs commenceraient à se désintéresser d'une console "que tout le monde peut s'acheter".


Une décision ferme
L'Angleterre a récemment eu droit à des tarifs très intéressants pour la Xbox 360. Le modèle Arcade se révèle maintenant en effet moins cher que la Wii (129,99£), ce qui en fait une cible de choix pour les bourses plus modestes. Mais à tous ceux qui trouvent encore cela trop cher, le responsable de la section Gaming & Entertainment de Microsoft UK, Stephen McGill, a quelque chose à leur dire :

"Nous sommes à un excellent prix maintenant. Je ne le baisserai pas pendant des années et des années dans le futur que j'envisagerai."


La limite a été atteinte, semblerait-il, du côté de chez Microsoft, et de conserver une telle fourchette de prix pour une si longue période ne devrait pas lui porter préjudice. A moins que Sony ne fasse encore plus fort, mais ma boule de cristal ne me dit rien de tel pour l'instant...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]