Bannissements Xbox 360 : Microsoft répare son erreur

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox Live - bannissement

Microsoft vient d'annoncer que le problème de bannissements de joueurs de Halo 4 sur Xbox 360 a été résolu. Selon les propos du constructeur américain, le problème n'a pas touché autant de monde qu'escompté, puisqu'il indique qu'environ 200 joueurs auraient été touché par ce bug.

Ce week-end, Microsoft a été pointé du doigt pour une erreur particulièrement gênante pour les joueurs sur Xbox 360. En effet, certains gamers ont été purement et simplement bannis de certains modes ( voire tous ) en ligne du jeu Halo 4 du studio 343 Industries.

Selon les propos tenus par les personnes touchées par ce souci, le problème proviendrait d'un bug suite à la récupération du DLC Crimson Map Pack, gratuit pour les possesseurs de la version collector de Halo 4. Les raisons exactes de ces bannissements automatiques n'ont toutefois pas été totalement vérifiées. Toutefois, le studio de développement a réagi en annonçant une rectification dans les meilleurs délais, malgré la grogne des joueurs.

Halo 4 - 1Microsoft vient d'annoncer que les joueurs qui ont été banni par erreur viennent de retrouver leur accès aux modes online de Halo 4. Selon les propos du constructeur américain, le bug n'aurait pas touché un très grand nombre d'utilisateurs de Xbox 360, puisqu'il serait question d'environ 200 gamers qui auraient vécu cette mésaventure.

Toutefois, certains utilisateurs indiquent toujours sur le sujet officiel concernant le bug que leur compte Xbox Live ne permet toujours pas de jouer à Halo 4 en ligne. Il reste donc encore du pain sur la planche pour Microsoft et 343 Industries pour colmater toutes les erreurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]