Microsoft nous réserve des surprises pour l'E3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MCV
xbox360 and remote

Comme on peut s'en douter, Microsoft a encore plus d'un tour dans son sac. Le nouveau vice-président du marketing stratégique de la branche européenne de la société a indiqué au site MCV que l'E3 sera l'occasion de quelques « surprises fantastiques ».

xbox360 and remoteDepuis quelques semaines maintenant, diverses rumeurs se succèdent sur la toile au sujet de l'évolution des fonctionnalités des consoles de salon actuelles. Du côté de Microsoft, il se murmure qu'un contrôleur similaire à la Wiimote de Nintendo est en développement, où encore l'insertion du mystérieux système d'Avatars.

Travaillant précédemment en tant que PDG de la société I-Play Mobile Entertainment, David Gosen a rejoint Microsoft Europe en tant que vice-président du marketing stratégique en mars dernier. S'exprimant par le biais du site britannique MCV, il a déclaré que diverses surprises de taille sont à prévoir à l'occasion de l'E3 qui se déroulera ce mois-ci Outre-Atlantique.


Officialisations à la chaîne ?
David Gosen   Microsoft EuropeDavid Gosen a affirmé qu'il faut s'attendre à une « révolution de jeu » en ce qui concerne les annonces Xbox de l'évènement. « Il ne serait pas convenable pour moi de ruiner les surprises fantastiques que tout le monde attend à l'E3 », a-t-il déclaré. « Il est clair que nous allons utiliser ce salon pour effectuer un certain nombre d'annonces. [...] Nous accordons une énorme importance sur la R&D (Recherche et Développement) et l'innovation. Nous travaillons sur de nouvelles choses. Et vous continuerez à entendre beaucoup de choses de nous, tant que nous croyons en la révolution de jeu. Mais il vous suffit d'attendre celles qui doivent être annoncées par nous-même ».

C'est alors que nous pensons systématiquement au projet de Xmote dévoilé en avril dernier, commenté par Nintendo, puis démenti par Microsoft en mai. Soulignons également les derniers détails mis en avant par Gaël récemment, faisant cas de l'arrivée d'une Xbox 360 60Go sur le marché prochainement. Pour nous mettre sur la voie, Gosen a précisé « Nous sommes conscients qu'il s'agit de simplicité dans dans le marché de masse. Nous pouvons le faire sans contrôleur - nous pouvons le faire avec le contrôleur actuel ». Pour en avoir le cœur net, il ne reste plus qu'à attendre la keynote de Microsoft de l'E3 qui se tiendra du 15 au 17 juillet prochain à Los Angeles.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]