Gears of War cartonne désormais au Japon !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : UncleGamer
Gears of War (Small)

Tout le monde sait désormais que le volume de ventes de Gears of War aux Etats-Unis et en Europe ne cesse de croître, comme nous a indiqué Clément il y a deux jours.

Gears of war smallTout le monde sait désormais que le volume de ventes de Gears of War aux Etats-Unis et en Europe ne cesse de croître, comme nous a indiqué Clément il y a deux jours. On se demande alors jusqu'où le succès du titre d'Epic Games va mener, d'autant plus que la firme américaine félicite ses adhérents avec des gratuités sous formes de maps et de mises à jour utiles.

Cependant, c'est le 18 janvier dernier que Gears of War pénétra au Japon et tout le monde pensait que rien n'était gagné puisque c'est un titre purement américain et de surcroît sur Xbox 360...


Une réussite étonnante

Gears of war rupture stock japon smallLa notoriété de Gears of War n'a finalement pas épargné le Japon qui, dans un excès de sombre folie, a liquidé tous les stocks présents sur le pays ! C'est le site américain UncleGamer qui en fait cas, photo à l'appui. Le titre est donc destiné à un avenir plus que glorieux et pourrait très bien s'afficher au panthéon des meilleurs jeux vidéo créés à ce jour.

Microsoft se frotte donc les mains puisque sa Xbox 360 commence à percer sur l'archipel nippon. On se souvient forcément du succès de Blue dragon dès le jour de sa sortie, fourni également en bundle avec la console. Désormais, il suffit d'attendre les premiers classements de Media Create pour se faire une idée de l'impact de Gears of War chez les japonnais.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]