Gears of War : deux cartes et une mise à jour à venir

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War - Image 14 (Small)

Le titre phare de la société Epic Games continue son ascension fulgurante au niveau du volume de ventes mondial.

Gears of war image 14 smallLe titre phare de la société Epic Games continue son ascension fulgurante au niveau du volume de ventes mondial. Tout dernièrement, nous vous annoncions que Gears of War avait dépassé les 2 millions d'exemplaires écoulés. La firme américaine vient d'affirmer lors du CES 2007 qui se tient à Las Vegas que le soft a atteint la barre des 2,7 millions d'unités. Afin de féliciter les différents consommateurs du monde, le patron d'Epic Games, Mark Rein annonça officiellement différentes mises à jour de l'opus.


Update... done
C'est le 10 janvier prochain que deux nouvelles cartes multijoueurs seront disponibles gratuitement via le Marketplace de la Xbox 360. Nommées "Old Bones" et "Raven Down", les deux maps se situeront respectivement sur le lieu d'un crash d'hélicoptère et aux abords d'un musée pour le moins lugubre.
Gears of war image 12 small Gears of war image 13 small Gears of war image 15 small
De plus, une mise à jour est mise en ligne, résolvant quelques bugs mineurs et ajoutant quelques améliorations en adéquation avec les attentes des joueurs. La correction majeure règle les problèmes d'affichage survenant lors de l'utilisation d'un cable VGA sur un écran 4:3 d'une résolution d'au moins 640x480. Ca vous dit une petite guerre urbaine '
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]