Le Video Marketplace fonctionnel, oui, mais pas complètement

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Xbox 360

Nous vous annoncions ce vendredi le lancement de la nouvelle fonctionnalité du système de la console fétiche de Microsoft, qui se propose de devenir un juke-box interactif, via la mise à disposition de vidéos et séries aux consommateurs.

Logo xbox 360Nous vous annoncions ce vendredi le lancement de la nouvelle fonctionnalité du système de la console fétiche de Microsoft, qui se propose de devenir un juke-box interactif, via la mise à disposition de vidéos et séries aux consommateurs.


Quelques difficultés techniques
Microsoft a cependant connu des difficultés dès le lancement du service, et à d'ores et déjà promis de rembourser tous les utilisateurs qui auraient été lésés lors de transactions techniques déficientes faites pour accéder au contenu.

Le service permet aux personnes situées sur le territoire américain (pour l'instant) et détentrices d'un compte Xbox Live de télécharger des films et des séries, dont certains sont au format HD.

Mais le service à été victime de la demande, qui a été très forte dès son lancement, et Larry Hryb, le responsable de la programmation du Xbox Live a déclaré que " Les problèmes techniques que nous avons rencontrés ont été une source d'ennui pour nos clients et membres, qui n'ont, dans certaines circonstances, pas pu bénéficier de vitesses de téléchargement optimales ou même pas pu recevoir ce pourquoi ils avaient payé ". 


La solution
" Notre équipe est prête à réparer tous les torts causés par les problèmes techniques, et nous veillerons à ce que les Points Microsoft dépensés sans effet soient remboursés aussi rapidement que possible ".

Microsoft a annoncé que ses équipes travaillaient d'arrache-pied pour résoudre les problèmes et a déclaré que quiconque subissait des difficultés ou avait perdu des points sans recevoir leur téléchargement pouvait appeler un numéro spécialement mis en place. Des réponses en direct seraient aussi fournies par l'équipe sur le forum d'Xbox.com.

A noter que le service Video Marketplace devrait être lancé mondialement dès que Microsoft aura réglé tous les problèmes juridiques liés aux licences des contenus proposés.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]