Rareware prévoit une suite à Viva Pinata

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamesindustry.biz
Viva Pinata (Small)

Depuis décembre dernier, Viva Pinata est disponible en Europe sur la fameuse Xbox 360.

Viva pinata smallDepuis décembre dernier, Viva Pinata est disponible en Europe sur la fameuse Xbox 360. Le titre se veut réellement novateur et débordant de bonnes idées ! Cependant, le succès auprès du grand public n'est pas réellement au rendez-vous... Malgré tout, Microsoft Games se dit ravi des critiques reçues de la presse spécialisée, globalement très bénéfique.

Lors d'une interview accordée hier au président de Rareware, Lee Schuneman, nos confrères de Gamesindustry.biz ont obtenu des informations intéressantes sur la suite de la licence.


Deux fois plus de Pinatas !
Viva pinata smallAlors que le succès en terme de vente du premier volet n'a pas été extrêmement important, Microsoft Games avait déjà affirmé lors du D.I.C.E. dernier que la licence continuerait à être exploité, surtout qu'elle est considérée comme une des principales de la Xbox 360.

Au sujet de la suite de Viva Pinata, Lee Schuneman a évoqué lors de son interview que "c'est un travail qui s'étale sur deux ou trois ans et si il s'avère que c'est un échec, nous en tireront des conclusions." La firme de Redmond démontre réellement son désir d'élargissement des consommateurs potentiels de la console, notamment les plus jeunes d'entre-nous.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]