Il est inutile de présenter Dead Rising, dernière bombe signée Capcom, tant ce jeu a suscité de bonnes critiques auprès de la presse et des consommateurs. Comme quoi le déchiquetage de zombies n'est pas encore ringard. Capcom et Madrics, célèbre constructeur d'accessoires PC et consoles, ont tout dernièrement signé un partenariat dans le but de commercialiser un panel de skins de haute qualité aux couleurs de Dead Rising.


On fait peau neuve '
La société Madrics annonce pour le coup un second souffle au hit de Capcom en proposant aux consommateurs de customiser leur console fétiche, tout en respectant l'ambiance voulue, le gore. Le design s'avère finement réalisé, s'apparentant à un style propre aux Comics américains.
Dead rising skin xbox 360 image 1 small Dead rising skin xbox 360 image 2 small Dead rising skin xbox 360 image 3 small
Outre l'aspect purement esthétique du skin, la résistance est de mise au niveau des éraflures, des saletés et autres désagréments du quotidien. En effet, des matériaux ultra-résistants à base d'Epoxy flexible d'1 à 2 millimètres ont été utilisés, puis recouverts d'un vernis protecteur facilement lavable. La finition brillante donne un effet des plus réussis.

Contrairement à ce qui pourrait vous venir à l'esprit au premier abord, les skins en question ne laissent aucune trace de colle une fois enlevés. Fini donc de gratter votre console avec frustration ! Vous pourrez aisément repositionner le vinyle une fois décollé.

A ce jour, trois modèles Dead Rising sont en vente, au tarif public de 12,99€ l'unité. Donner un coup de jeune à votre console est à portée de main !

Dead rising skin xbox 360 image 5 small Dead rising skin xbox 360 image 4 small