Xbox 720 : Microsoft tease son annonce via un compte à rebours ?

Le par  |  4 commentaire(s)
Xbox 720

Le célèbre Major Nelson de Microsoft vient de mettre en place un intriguant compte à rebours qui prévoit une importante annonce dans le cadre de l'E3 2013. Pour bon nombre d'entre nous, l'annonce de la prochaine Xbox se dessine.

La nouvelle génération de consoles de salon s'est amorcée fin 2011 avec l'arrivée de la Wii U de Nintendo. Il ne reste plus qu'à Sony et Microsoft de dévoiler leurs nouvelles machines, afin de clarifier les nombreuses rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois.

Microsoft semble commencer à préparer l'annonce de sa prochaine Xbox, appelée Xbox 720 / Xbox 3 par les gamers et connue sous le nom de code Kryptos. Major Nelson vient de mettre en ligne un compte à rebours de 158 jours, accompagné d'un lien vers le site Internet de l'E3 2013. Il n'en faut pas moins pour comprendre qu'il y a de fortes chances que la firme de Redmond se prépare à annoncer sa nouvelle console de salon en juin prochain.

Microsoft ayant finalisé ses importants lancements tels que le système d'exploitation Windows 8 et Windows Phone 8, il peut désormais se concentrer sur sa franchise Xbox.

Rappelons que la Xbox 360 a été commercialisé en 2005 et s'est vendue à plus de 70 millions d'unités dans le monde. En dépit de ses 7 ans d'âge, la console de Microsoft continue de se vendre correctement.

En parallèle de cette Xbox 720, le constructeur américain préparerait également une nouvelle version de la caméra à reconnaissance de mouvements Kinect, afin de proposer une détection plus poussée. Bref, 2013 semble d'ores et déjà s'annoncer comme une grande année en matière de jeux vidéo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1134572
pour infos, le "commentaire" avec le compte a rebours : "it's on". Si vous traduisez par "c'est sur" vous etes vachement bilingues les mecs !
Le #1134722
Et la wii U n'est pas la première des next Gen , mais la dernière sortie de l'actuelle génération. (basée sur les performances)

C'est donc bien la "xbox 720" qui sera bien la première des next gen normalement.
Le #1136842
Exact varian.

La Wii U sera a la traine quand la ps4 et la 720 sortiront.

Après, il faut voir si ils veulent empêcher les jeux d’occasion ou pas.
Le #1137692
10 contre un que M$ vas privilégier le support physique standard sachant l'annonce de sony
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]