Microsoft offre une récompense pour retrouver un enfant

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Ripten
brandon-crisp

Après la disparition d'un enfant de 15 ans, à qui on a confisqué sa Xbox, Microsoft met la main à la poche et promet 50 000 dollars à quiconque le retrouvera.

brandon crispLe jeune Brandon Crisp, âgé de 15 ans, n'a toujours pas donné signe de vie depuis une dispute avec son père qui voulait lui retirer sa Xbox (on devine que c'est une Xbox 360 dont il est fait mention). Microsoft Canada avait déjà mis 25 000 dollars sur la table, et vient d'ajouter la même somme, ce sont donc 50 000$ qui iront dans les poches de la personne qui retrouvera la trace du jeune garçon.

Sachant que Call of Duty 4 était son jeu favori, les autorités de Barrie, dans l'Ontario, ont donc contacté Microsoft qui leur ont divulgué les adresse IP de toutes les personnes ayant été en contact avec Brandon.


Un coup de main à féliciter
La famille Crisp, en proie au désarroi comme on peut l'imaginer, depuis la disparition de Brandon lors de Thanksgiving, a reçu le soutien du controversé Jack Thompson, avocat de son état. Encore une fois, celui-ci n'a pas manqué de tirer sur le média que représente le jeu vidéo et de l'addiction qui peut en découler, et ce en ne choisissant sans doute pas les termes les plus justes. Il a néanmoins promis à la famille que la police leur offrirait leur aide.

On peut être surpris de voir Microsoft s'impliquer autant dans cette affaire, mais il leur était difficile de tourner le dos à un cas aussi inquiétant. Un numéro est mis à la disposition de ceux qui détiendraient des informations utiles sur Brandon (mais seulement si vous résidez aux US) : 705-725-7025 pour contacter la police de Barrie.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #348621
raaah que cet avocat me gonfle...
et il se la joue encore en promettant l'appui de la police (evidement qu'elle va le faire) genre c'est lui qui décide
par contre si le gamin s'est tiré après qu'on ait confisqué sa console je ne vois pas trop l'interet de recuperer les ip des gens avec qui il jouait vant que ca ne se passe? enfin si ca peut aider..
Le #348801
t'imagine s'il est parti à cause une Xbox première génération

Ralala méchants jeux videos, vous êtes corrompu.

Tiens d'ailleurs ca marche si on tue quelqu'un en disant que c'est à cause des avocats et de leur conneries qui nous ont poussé à bout ?
Style, c'est de leur faute, ils n'arrêtaient pas de raconter n'importe quoi à la longue et j'ai craqué ...

Doit pas être loin, passer par les ip des copains et tenter de choper les adresses etc, ca pourra être une bonne piste.

Maintenant s'il revient de lui même, il aura l'argent pour s'acheter plusieurs box
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]