Le jeune Brandon Crisp, âgé de 15 ans, n'a toujours pas donné signe de vie depuis une dispute avec son père qui voulait lui retirer sa Xbox (on devine que c'est une Xbox 360 dont il est fait mention). Microsoft Canada avait déjà mis 25 000 dollars sur la table, et vient d'ajouter la même somme, ce sont donc 50 000$ qui iront dans les poches de la personne qui retrouvera la trace du jeune garçon.

Sachant que Call of Duty 4 était son jeu favori, les autorités de Barrie, dans l'Ontario, ont donc contacté Microsoft qui leur ont divulgué les adresse IP de toutes les personnes ayant été en contact avec Brandon.


Un coup de main à féliciter
La famille Crisp, en proie au désarroi comme on peut l'imaginer, depuis la disparition de Brandon lors de Thanksgiving, a reçu le soutien du controversé Jack Thompson, avocat de son état. Encore une fois, celui-ci n'a pas manqué de tirer sur le média que représente le jeu vidéo et de l'addiction qui peut en découler, et ce en ne choisissant sans doute pas les termes les plus justes. Il a néanmoins promis à la famille que la police leur offrirait leur aide.

On peut être surpris de voir Microsoft s'impliquer autant dans cette affaire, mais il leur était difficile de tourner le dos à un cas aussi inquiétant. Un numéro est mis à la disposition de ceux qui détiendraient des informations utiles sur Brandon (mais seulement si vous résidez aux US) : 705-725-7025 pour contacter la police de Barrie.
Source : Ripten