XBox Live Gold gratuit ce week-end

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CNET News
XBox Live

Microsoft soigne les joueurs en ligne, et leur donne gratuitement accès, pendant trois jours, à son service XBox Live Gold.

Microsoft soigne les joueurs en ligne, et leur donne gratuitement accès, pendant trois jours, à son service XBox Live Gold.

Xbox liveEn temps normal, il existe déjà un moyen d'accéder gratuitement au service XBox Live de Microsoft : il suffit de s'enregistrer sur "Silver", qui permet de créer plusieurs profils de joueur, de se constituer une liste de contacts, de se connecter à divers forums, de jouer en ligne, seul ou à plusieurs, et d'envoyer/recevoir des messages, en texte ou vocaux. Ceci étant, Microsoft propose également un service "Gold", payant (49,99 dollars US par an), grâce auquel de nouvelles fonctionnalités sont accessibles. C'est ce dernier niveau que Microsoft rend temporairement gratuit, sans doute pour attirer le chaland, et ce du 31 mars (c'est aujourd'hui) au 2 avril inclus.

Sponsorisé par l'opérateur de téléphonie et fournisseur d'accès à Internet américain Verizon, ce week-end vise à promouvoir le passage au haut-débit, et permettra à ceux qui y participeront de s'adonner à leur vice face à des célébrités (aucun nom n'a filtré pour l'instant), mais aussi de télécharger gratuitement des vidéos musicales.

Le plus amusant, pour les utilisateurs des XBox et XBox 360, sera cependant l'occasion de se frotter à des professionnels du jeu vidéo : l'équipe d'Ubisoft qui a imaginé le jeu "Frag Dolls" sera en ligne. De belles joutes en perspective...


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]