Pour Microsoft, il n'y aurait pas de faille dans Xbox Live

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox Live - logo (Small)

" Nous voulons rassurer nos 6 millions de clients et membres Xbox Live, en leur disant que nous avons fait notre enquête et que nous n'avons trouvé aucune preuve d'une quelconque faille ou d'une quelconque possibilité de fraude sur Bungie.

Xbox live logo small" Nous voulons rassurer nos 6 millions de clients et membres Xbox Live, en leur disant que nous avons fait notre enquête et que nous n'avons trouvé aucune preuve d'une quelconque faille ou d'une quelconque possibilité de fraude sur Bungie.net et sur notre réseau Live " a indiqué Microsoft dans un communiqué.


Rassurés '
La plus grande entreprise de software mondiale a expliqué qu'elle avait remarqué quelques petits incidents isolés où des utilisateurs malintentionnés auraient essayé de s'approprier des informations personnelles d'utilisateurs peu vigilants afin de l'utiliser ensuite afin de se garantir un accès au compte Live des victimes.

Microsoft, le fabricant de la console next-gen Xbox 360 et du très populaire licence de jeux Halo, a donc indiqué mercredi qu'elle était en plein investigation concernant ces fraudes.

La sécurité a toujours été une donnée essentielle pour Microsoft, dont le système d'exploitation est une cible préférée des hackers, ne serait-ce que parce qu'elle domine le parc informatique mondial. Un système comme l'Xbox Live, qui compte 6 millions de membres payants, semble donc être aussi une cible 'juteuse' pour ces hackers.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #162433
"La sécurité a toujours été une donnée essentielle pour Microsoft,"
Toujours' Vraiment' Ca sent le discourt commercial là.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]