Microsoft : problèmes de connexion au Xbox Live cette nuit

Le par  |  2 commentaire(s)
Xbox Live - vignette

Hier soir, il était très difficile de se connecter au service Xbox Live de Microsoft, alors qu'il s'agissait du jour de lancement officiel de Titanfall aux États-Unis. Microsoft s'est exprimé à ce sujet et a résolu ce souci ce matin.

Les joueurs Xbox 360 et Xbox One qui ont tenté de se connecter au Xbox Live hier soir ont dû se retrouver avec une erreur 0x8004804E, signalant l'impossibilité de s'identifier sur le service en ligne de Microsoft.

Erreur connexion Xbox LiveVu qu'il s'agissait du jour de la sortie du très attendu Titanfall aux USA, nombreux sont ceux qui ont pensé que les joueurs avaient saturé les serveurs en se connectant massivement au titre de Respawn Entertainment.

Et pourtant, Larry « Major Nelson » Hryb, directeur des programmations Xbox Live, a déclaré sur son compte Twitter que ce problème n'était nullement lié au lancement de Titanfall.

Microsoft a travaillé au cours de la nuit dernière sur le Xbox Live, de sorte à rétablir entièrement les services ce matin. Le support Xbox a confirmé la bonne nouvelle dans le cadre d'un tweet ( ci-dessous ).

Désormais, les joueurs américains peuvent désormais s'adonner au multijoueurs de Titanfall, en attendant la sortie du jeu le 13 mars 2014 sur PC et Xbox One ( le 25 mars sur Xbox 360 ) en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1681792
salut

"gfwl" je ne regretterais pas sa disparition bon débarras , par contre certain jeux iront droit a la poubelle faute de patch
Le #1682562
Et dire qu'ils voulaient nous imposer une connexion permanente obligatoire !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]