Microsoft annonce le salon X06

Le par  |  10 commentaire(s)
Logo Xbox 360

On pourrait croire Microsoft découragé par ses soucis côté PC, entre Windows Vista qui n'arrête pas de voir sa date de sortie reculer et son contenu novateur mincir, sans parler des démêlés avec la cour européenne ou Adobe, mais ce serait sans compter sans l'arme qui console : la Xbox 360.

Logo xbox 360On pourrait croire Microsoft découragé par ses soucis côté PC, entre Windows Vista qui n'arrête pas de voir sa date de sortie reculer et son contenu novateur mincir, sans parler des démêlés avec la cour européenne ou Adobe, mais ce serait sans compter sans l'arme qui console : la Xbox 360.

C'est donc fort d'un succès relatif mais certain en son fief américain que la firme de Redmond s'apprête à s'auto-congratuler avec force festaille lors du salon X06, sixième du nom, qui se veut la grand messe annuelle de la Xbox et depuis peu de sa petite soeur, la 360. Alors qu'apprendra-t-on pendant ce salon '

Du nouveau sur le Live!, le réseau propriétaire de MS, qui, unifié avec l'architecture Live de feu MSN se voudrait "l'Internet de Microsoft" ' Ou même une vidéo "live" de Halo 3 ' Patience.

Le salon X06 se tiendra du 27 au 28 Septembre à Barcelone, en Espagne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #116123
Un produit qui ne fait pas de bénéfice, ce n'est pas un succés.
Aucune marque n'ose parler de succés, même relatif, quand ils n'ont pas gagné un seul dollar avec un produit en vente depuis plus de 5 ans.
Le #116128
Ce sont les jeux qui font le succès d'une console, il est un peu tôt pour juger des ventes. D'où le terme "relatif"
Le #116140
Il n'est pas trop tôt pour juger des ventes puisque la console est la deuxieme du nom, ils n'ont jamais fait de bénéfice, la console est un flop, il en font une seconde là ou personne n'aurait osé continuer vu les pertes du produit.
Ils peuvent vendre autant de jeux qu'ils veulent, si la branche "xbox" ne rapporte rien ( donc même les royalties sur les jeux, le service en ligne et le matériel ) ce ne sera jamais un succés'
Parceque à ce moment là, la dreamcast a été un succés vu le nombre de bon jeux présents dessus.
C'est certain que la xbox 360 est sympa, mais attendont qu'elle rapporte avant de parler de succés, car le succés d'un produit commercial, c'est ses bénéfices, car il veut dire pérénité.
Le #116141
Certes Dobbey, certes, mais imaginons un scénario tout bête : après la sortie de Vista, les sorties de grands hits sur PC commencent mystèrieusement à diminuer. Que vont faire les joueurs' Tic-toc-tic-toc
Le #116153
acheter une ps3 '
Le #116155
Ah tu m'as bien attrapé là
Non je voulais dire pour un joueur typiquement PC qui aime les STR ou les jeux d'aventures classiques, et qui n'a pas envie de payer l'équivalent d'un petit PC pour continuer à jouer
Le #116170
ils arreteront de jouer et ce mettront a bosser '
Le #116172
ha ok, tu parlais de la Wii et de son controleur qui semble etre le seul à pouvoir remplacer la souris dans les FPS
Sinon, je crois qu'il y aura toujours des jeux sous windows, car c'est une des seules raisons pour laquelle windows se vend encore.
La xbox reste une console qui doit faire ses preuves, là ou les autres ont déja un capital sympatie avant même leur sortie.
Le #116175
Ah la Wii !! La seule console next gen que je vais m'acheter... Bouh la PS3 !!
Le #116177
Pareil, enfin, la Wii d'abord, les autres ensuite, une fois que j'aurais acheté un écran 1080P, la ps2 m'a assez déçu pour que je n'achéte pas la ps3 au prix fort, la xbox a comme seul intéret d'étre une ps2 encore plus facilement piratable, donc la xbox360 attendra aussi un certain temps.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]