Xbox Live : Microsoft a de quoi être content

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox Live Arcade - logo

Tout fier, et on le comprend, Microsoft vient nous livrer des chiffres pour illustrer les fort bons résultats de son service Xbox Live sur 2008.

Xbox Live Arcade   logo2008 a certainement été une année dont Microsoft se souviendra. Outre les très bonnes performances enregistrées par sa Xbox 360, la firme de Redmond pourra également se ravir du succès dont s'est vêtu le Xbox Live pour l'année qui s'achève. Et les chiffres, même si on peut leur faire dire tout et n'importe quoi, sont là pour le prouver. Ainsi, sachez (pour démarrer avec le plus gros) qu'1,25 milliard de points gamerscore ont été attribués aux joueurs, et que pas moins de cent millions de Succès se sont vus déverrouillés sur les jeux du Xbox Live Arcade.


Un service qui plaît
A cela s'ajoute la réussite connue par les jeux en eux-mêmes, puisque 110 millions de versions de démonstration ont été téléchargées. L'opération "Summer of Arcade" a aussi porté ses fruits, puisqu'à cette occasion, le chiffre d'affaire de Microsoft a connu une augmentation de 58%. On rappelle que cet évènement vous permettait (lors des grandes vacances), en vous connectant au Xbox Live et en vous essayant à l'un des jeux proposés, d'avoir la possibilité de remporter l'un des lots mis en jeu (la plupart du temps des Points Microsoft).

Et avec la récente sortie de Super Street Fighter II Turbo HD Remix, nul doute que le Xbox Live connaîtra encore de belles heures.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]