Midnight Club Los Angeles : une date et quelques images

Le par  |  0 commentaire(s)
Midnight Club Los Angeles - Image 20

Quatrième opus d’une grande série, le nouveau titre de Rockstar tentera à l’image de son homologue Grand Theft Auto IV de passer le difficile obstacle de la next-gen.

Contrairement aux précédents opus qui présentaient deux à trois différentes villes jouables, Midnight Club : Los Angeles se focalisera comme son nom l’indique sur la vaste ville de Los Angeles, la deuxième plus grande ville des Etats-Unis. La superficie finale de notre terrain de jeu équivaudra à l’ensemble des trois villes issues du second ou du troisième épisode.

Le jeu héritera du savoir-faire de Rockstar et de l’expérience acquise durant le développement de GTA 4 (consultez notre test). Le RAGE Engine et une dynamique logistique de haut vol viendront ainsi épauler cette simulation automobile qui se veut accessible au possible. Le réalisme mécanique n’est pas pour autant oublié, les accidents tout comme la pluie affecteront rapidement notre véhicule.


Plus beau, plus réaliste
Motos et voitures seront directement issues du monde réel grâce à de nombreux partenariats réalisés avec des marques de prestige. La personnalisation et l’amélioration de ces bolides seront de la partie et réalisables moyennant finances. Le concept général lui ne change guère, c’est au volant d’une modeste voiture qu’il va falloir faire ses preuves.

Placé sous le signe de la légèreté, Midnight Club : Los Angeles tente surtout d’appréhender avec soin les consoles next-gen qui semblent montrer de plus en plus leurs limites technologiques. Limites que ne manquera pas de repousser le développeur californien en diminuant substantiellement les temps de chargement.

Date de sortie prévue pour le 10 Octobre 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]