Midnight Club Los Angeles : comparaison réel/virtuel

Le par  |  0 commentaire(s)
Midnight Club Los Angeles - Image 30

A la recherche d’un réalisme architectural frappant, Rockstar Games semble mettre les bouchées doubles en ce qui concerne la modélisation de la ville de Los Angeles qui avance à grands pas.

Equipé du RAGE Engine, Midnight Club : Los Angeles suit en partie le même chemin qu’un Grand Theft Auto 4 (consultez notre test). Il abandonne ainsi une partie de son accessibilité pour devenir mécaniquement plus réaliste et parlant qu’autrefois. Les accidents automobiles se montrent beaucoup plus pénalisants et pourront même renverser notre bolide.

Mais il conserve sa caractéristique intensité sportive et une liberté des plus réjouissantes. Elle pourra être contrariée en cas d’infraction majeure qui déclencheront si besoin est de véritables courses poursuites. Gare toutefois à prendre en compte la météo affectant aussi bien la vie citadine que les performances pures de notre bolide.

Midnight Club Los Angeles   Image 30 Midnight Club Los Angeles   Image 29

A quand la ville de Paris ?
Nous pourrons le personnaliser sous de nombreux critères comme l’aspect visuel extérieur et intérieur. Volants, sièges et revêtement intérieur seront de la partie. L’ensemble propose même un éditeur de vinyle plus accessible et simple. Il permettra aux joueurs aguerris de se fondre dans la nuit ou de briller en plein jour.

Les développeurs ont voulu modéliser la ville de Los Angeles selon des strictes limites. La plupart de ses routes et bâtiments sont effectivement présents dans le jeu. Néanmoins, la ressemblance n’est que partielle et c’est bien normal. Prendre en compte les limites des consoles next-gen tout en proposant des courses intéressantes n’est pas chose aisée.

Date de sortie prévue pour le 24 Octobre 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]