Midnight Club Los Angeles : une compétition déloyale

Le par  |  0 commentaire(s)
Midnight Club Los Angeles - Image 33

Plutôt discret et réservé, le jeu de course de Rockstar Games nous dévoile les premières illustrations d’un mode multi-joueurs visiblement prometteur et intense.

De retour après plus de trois ans d’absence, cette série vidéoludique concentre aujourd’hui ses efforts sur la cohérence de son univers et de ses décors largement inspirés de la ville de Los Angeles. A l’opposé de Test Drive Unlimited (consultez notre test), les modes solo et multi-joueurs sont explicitement séparés pour éviter de lourds tracas techniques.

Les modes de jeu proposés sont des plus sympathiques allant de la frénétique course contre la montre à la capture d’un drapeau. Les courses disponibles alterneront régulièrement entre routes tantôt larges tantôt étroites. Celles-ci ont le bon goût de satisfaire tous les joueurs et d’exploiter une ville très bien réalisée.

Midnight Club Los Angeles   Image 33 Midnight Club Los Angeles   Image 37 Midnight Club Los Angeles   Image 38

Seule la victoire compte
Midnight Club : Los Angeles  ne renie pas son lourd héritage, il tente difficilement de concilier accessibilité et réalisme. Le moins que l’on puisse dire c’est que les puissants bolides savent clairement augmenter le rythme des parties. Aussi présents, les deux roues bénéficieront d’une maniabilité supérieure au détriment d’une vulnérabilité elle aussi en hausse.

Imitant son illustre prédécesseur, le jeu propose un arsenal de premier choix qu’il faudra employer judicieusement. Leur utilisation se montrera décisive dans les moindres courses. Il sera ainsi possible de geler physiquement un bolide, de couper complètement son moteur ou plus utile encore de ralentir le temps pour négocier un virage étroit.

Date de sortie prévue pour le 24 octobre 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]