Midnight Club : la suite annulée ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Midnight Club Los Angeles - Image 22

Rockstar Games n’en finit plus de défrayer la chronique de par ses gros titres vidéoludiques mais aussi ses conditions de travail peu évidentes.

La firme new-yorkaise a récemment fait l’objet de vives critiques émanant des épouses des employés. Ces dernières pointaient du doigt les pénibles horaires de leurs maris ainsi que les mauvaises conditions de travail offertes par Rockstar Games. Ces récentes déclarations ont-elles eu un impact sur le développement d’un nouveau Midnight Club, on se le demande bien.

Selon nos confrères de Joystiq, un nouvel opus était en chantier dans les studios de Rockstar San Diego, ce même studio qui a fait l’objet des accusations précitées. Mais depuis le départ de deux responsables, l’avenir de la série s’est rapidement assombri au point même d’envisager sa clôture, une décision on ne peut plus radicale.

Actuellement en péril, la licence pourrait connaître une triste fin si l’envie et les moyens manquent. Pourtant, le dernier opus en date n’avait pas de quoi rougir face à des adversaires comme Burnout Paradise. Malheureusement, les affaires sont les affaires…

Midnight Club Los Angeles - Image 22 Midnight Club Los Angeles - Image 36 Midnight Club Los Angeles - Image 35

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #577151
Mauvaise nouvelle Midnight Club : Los Angeles a été un de mes premiers jeux sur PS3, avec Soul Calibur IV, et franchement je l'ai trouvé très très bon. Comme le dit très bien l'article, il "n’avait pas de quoi rougir face à des adversaires comme Burnout Paradise"

J'espère que la série va continuer...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]