Midway prépare 6 titres au téléchargement pour la PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Midway logo

Midway a annoncé cette nouvelle très récemment et prépare donc ses anciennes productions pour un renouveau, avec une sortie programmée en même temps que l'arrivée de la PlayStation 3 de Sony.

Midway logoMidway a annoncé cette nouvelle très récemment et prépare donc ses anciennes productions pour un renouveau, avec une sortie programmée en même temps que l'arrivée de la PlayStation 3 de Sony.


Au bonheur des (anciens) gamers
Mortal Kombat II, Gauntlet II, Joust, Rampage World Tour, Rampart et Championship Sprint sont les lauréats du choix de cette fournée annoncée par Midway, surtout du fait de leur capacités multi-joueurs.

" Nous savions que ces titres conviendraient parfaitement au style du PlayStation Network " a déclaré Steve Allison, le directeur marketing de Midway.

" Notre choix a été basé sur ce que Sony Online Entertainment avait réalisé pour son espace online, couplé à une connaissance élargie du PlayStation Network. Il est donc apparu évident qu'ils étaient la meilleure compagnie avec laquelle nous pourrions travailler pour ce projet " a-t-il expliqué.


Le temps des souvenirs
Vous pourrez donc bientôt enchaîner vos petits camarades avec des Fatalities bien senties, vous rappelant les douces époques où à 12, 13 ans vous vous disputiez pour savoir qui exécutait le mieux la friendship de Kitana.

Joust et certaines versions de Gauntlet et de Mortal Kombat sont déjà disponibles sur le rival de la PS3, la Xbox 360, et les autres titres Midwat ont été publiés dans de nombreuses autres compiles rétro.

" Ceci est une très bonne opportunité pour Sony et pour Midway, qui les rassemble et qui permet d'offrir ces trésors d'une certaine époque à une nouvelle génération de gamers sur PlayStation 3 " a, pour sa part, déclaré John Needham, DG de Sony Online Entertainment.
Complément d'information
  • Midway devient Tradewest Games
    Les aléas du rachat de Midway sont désormais terminés. Si l'éditeur a trouvé repreneur, son nom en revanche disparaît.
  • Midway : 50 jours pour éviter la banqueroute
    Les choses vont de mal en pis pour l'éditeur de Mortal Kombat. Le Chicago Tribune nous rapporte en effet qu'il est nécessaire pour Midway de trouver des fonds dans un délai très réduit, sans cela, ce sera la faillite.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]