Midway prêt pour la Revolution et la PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Midway logo (Small)

Midway fait décidemment parler de lui avec cette fois-ci l'annonce de son soutien pour la Revolution et le développement de jeux sur PS3.

Midway fait décidemment parler de lui avec cette fois-ci l'annonce de son soutien pour la Revolution et le développement de jeux sur PS3.
Midway logo small

Le développeur américain est en effet au coeur de l'actualité ces derniers jours et s'apprête à envahir le marché des consoles next-gen à venir, en plus de la Xbox 360. Pour commencer, Midway vient d'entrer dans le cercle des développeurs de la Revolution de Nintendo.

C'est lors d'une interview sur le magazine en ligne Gamespot que la compagnie américaine a officiellement annoncé son soutien à la prochaine console de salon de la firme au plombier moustachu.

Ainsi, un premier titre est déjà en cours de développement sur la Revolution. Midway a précisé que ce n'était pas Stranglehold qui était prévu mais a tout de même déclaré qu'il n'était pas impossible qu'il se trouve adapté sur la console du géant japonais.

D'un autre côté, Midway a annoncé le développement de plusieurs titres sur PlayStation 3. Stranglehold donc, mais l'éditeur a également confirmé The Wheelman ainsi que Unreal Tournament 2007. De même, on retrouve dans cette liste TNA Wrestling et NBA Ballers Next.

Midway a finalement tenu à rassurer ses fans en déclarant qu'un nouvel opus de Mortal Kombat était déjà en projet sur consoles next-gen. Aucune information sur tous ces jeux et encore moins de date de sortie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]