Midway et THQ,  se tournent vers l'Europe et annoncent la création de filiales, respectivement à Paris et Copenhague.

Alors que certains ne savent même pas situer Paris ( et encore moins Copenhague ) sur un planisphère, d'autres commencent à sérieusement s'intéresser au Vieux Continent. Ainsi, Midway, à qui l'on doit la série des Mortal Kombat, et THQ, qui a notamment publié celle des Dynasty Warrior, soit deux des plus grands éditeurs tiers de jeux vidéo des Etats-Unis, vont étendre leurs opérations en Europe, l'un des plus grands marchés du monde.

Midway, dont la société est basée à Chicago, a annoncé qu'une nouvelle filiale verrait le jour à Paris. Midway Games SAS s'occupera des ventes et du marketing et sera dirigé par l'ancien directeur des ventes d' Activision, Antoine Seux. Rappelons que Midway a déjà des bases en Angleterre et en Allemagne.

De son côté THQ, dont le quartier général est situé à Agoura Hills en Californie va lui aussi traverser l' Atlantique pour accroître ses opérations. L'éditeur va ouvrir un bureau de ventes et de marketing à Copenhague dans le but de couvrir toute la Scandinavie. THQ va employer onze personnes au départ avec l'intention d'en avoir vingt-cinq sur place dans l'avenir.